"Voila s´il vous plait ne me renvoyer pas sur le topic de question..."
====> Je pige rien là...
Tu pose une question et tu vx pas la poser sur un topic prevu à cet effet...
Pourquoi ??
Soit t´es con, soit t´es très intelligent et je comprends rien à ta subtilité...