voila alors comment on fait pour etre le boss en online
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-41236-1-0-1-0-0.htm
C´est quoi c´te question? T´apprends à jouer, c´est tout...
je pense kil demande komment faire pour étre raikov ou sokolov.sinon ben komme di new-sephiroth "T´apprends à jouer, c´est tout...
Il suffit d´avoir le meilleur score dans ton équipe sinon si tu veux avoir les 2 filles il faut que tu joues + de 50h
non mais j´ai pu etre le boss au moin 50 fois mais j´ai pas compris comment je faisait bon ben merci je croyer que c´etais aleatoir
Il faut aussi que la partie accepte les personnages spéciaux... (détail qui a quand même son importance).
ok merci les gars je suis new depuis 1 jouer et demi a++
A bientôt alors! avec plaisir!