Salut j´ai acheté le jeux depuis le moi d´aout(Québec) et je n´ai que 2 cd ! je me suis dis au départ que c´était peut-être seulement une version limité mais je ne suis pas sure ?!
LINQTIME
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:22:32
oui , 2 cd c´est la version simple , en france on a quel la version complete 3cd , ce 3eme cd contient le film MGS3(montage des cinematique et phase de jeu) et le trailer de MGS4