Voilà en fait c´est un petit jeu tout bête ! Les règles sont simples, il suffit de dire quelque chose sur la personne qui a posté juste avant vous Bon amusement
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 octobre 2006 à 13:41:39
C´est un gros boulet qui fais des topics inutiles qui vont bientôt être supprimés.
--yannick--
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:45:09
ton topic n´est pas a la bonne place...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:48:22
Mon voisin du dessus et son voisin du dessus ont parfaitement raison