comment on fait pour jouer en mode résau a ce jeu parsque j´ai vu sur un site que c´était pas obligé d´avoir l´adaptateur résau pour jouer et qu´on pouvait jouer a 2
Vestibule
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:34:12
Pour le réseau t´es obligé d´avoir un adaptateur réseau, à moins que tu possèdes une pstwo, dans quel cas il est intégré d´office dans la play. Et pour le jeu à deux, c´est non.
Pseudo supprimé30 octobre 2006 à 14:34:20
La meilleure de l´année. Si t´as pas l´adaptateur réseau, tu vas galérer pour connecter ta PS2 à Internet. Et je demande à avoir le lien pour cette info, histoire de voir à quoi le site ressemble.
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:40:28
ils didaient :le jeu avec tes potes, encore plus amusants machin...
Pseudo supprimé30 octobre 2006 à 14:53:57
Ah Ok! Bah tes potes sur le online alors, pke je t´assure que tu peux pas jouer à 2 (comme Splinter Cell par exemple).