Voilà,
Je le dis devant tout le monde, j´ai été très déçu par ce jeu, et je vais m´expliquer.
Le grand défaut de ce jeu est :
Dans le premier marécage avec les aligators, celui au centre il fait peur.
Voilà, c´est dit.
Ok, je sors
Non sérieux, j´ai acheté ce jeu hier et ça n´a rien à voir avec SNAKE EATER, cette version Subsistence est géniaaaaaaal!!!
De plus, grâce à "Persistence" j´ai complété ma saga MGS^^
Vive Hideo Kojima, un maitre, non un génie, non un DIEU!!!
J´ai même pousser un rire gras quand j´ai acheté le jeu, j´avais l´air bien bête au magasin 