CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'a déçu...

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:50:28

Voilà,

Je le dis devant tout le monde, j´ai été très déçu par ce jeu, et je vais m´expliquer.

Le grand défaut de ce jeu est :

Dans le premier marécage avec les aligators, celui au centre il fait peur.

Voilà, c´est dit.

Ok, je sors :dehors: :rire:

Non sérieux, j´ai acheté ce jeu hier et ça n´a rien à voir avec SNAKE EATER, cette version Subsistence est géniaaaaaaal!!!

De plus, grâce à "Persistence" j´ai complété ma saga MGS^^

Vive Hideo Kojima, un maitre, non un génie, non un DIEU!!!

J´ai même pousser un rire gras quand j´ai acheté le jeu, j´avais l´air bien bête au magasin :lol:

yohann_59
yohann_59
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:58:31

moi aussi je l´ai acheté hier ! t´en est ou toi ?? ?

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:39:04

En lisant le titre je me suis dis " Ahhh putain que de boulets dans ce bas monde " Mais nan ca va ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:39:31

MDRRR!!!

trash61
trash61
Niveau 6
29 octobre 2006 à 08:00:18

Moi quand je l´ai acheter c´était le derniere ! ! ! Quand le mec du magazin me la dit j´ai poussé un soupire...et mes yeux ont brillé... J´été heureux comme si j´avais gagner au loto....

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:53:07

En lisant le haut , j´allais dire : tu me déçois... , mais non , c´est un jeu parfait !

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:15:06

Moi je l´ai finis hier (en TRES FACILE, j´avoues) mais je peux pas passer d´une difficulté à une autre à chaque fois que je finis le jeu (comme dans MGS2)?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2006 à 17:16:20

tu fais new game.

en tres facile on se pete l´ambiance. non pas a cause de la difficulté vu que chacun joue comme il le sent mais tout simplement car certaines choses ne sont plus pris en compte.

tres dommage.

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:31:17

Je confesse sans honte avoir finit mgs3 en very easy juste pour suivre l´histoire (susistence n´était alors pas sorti), mais c´est vrai que ce mode de jeu perd la saveur même de mgs3 :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:35:16

au debut moi aussi je lai fini en trés facile,mé apré je lai fini n européen extreme!!!!!!!é la ya de laction :ok:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:06:48

En Européen Extrem c´est celui où t´as le moins d´action puissqu´une fois repére, le jeu est fini... :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:30:48

bien vu :hum:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:58:41

Oué mais c quand même chaud de se faufiler sans se faire voir pendant tout le jeu :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:35:01

Napoléon, bien vu le petit détail qui fait mouche :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:36:52

N´empêche que moi j´ai pas encore fais ni extreme, ni european extreme. Dans MGS2, je l´ai réussi, et je suis pas encore prêt mentalement pour retenter une expérience aussi énervante (surtout au niveau des boss)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 13:57:14

Ah MGS2 en European Extreme...
Fatman et le Harrier...je me serais pendu bien volontiers.
Le Harrier surtout, on trippait avec mes cousins dessus, je l´ai battu sur fond de musique (générique de l´agence tout risque en boucle) :rire2:
Que de souvenirs.
Faudra que j´essaie Snake Eater, mais idem, je suis pas très chaud.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:43:19

"Napoléon, bien vu le petit détail qui fait mouche :ok: "

====>Et we ta vu la classe :cool: ^^

"et je suis pas encore prêt mentalement pour retenter une expérience aussi énervante (surtout au niveau des boss)..."

====> Nan vas-y Mgs 3 est d´une facilité deconcertante en Européen Extreme...
En comparaison avec Mgs2, le mode Européen Extreme de Mgs3 est aussi dur que le mode Hard avec le mode "une fois reperé fini..." de Mgs2...
C´est bien dommage d´aileur.

(générique de l´agence tout risque en boucle) :rire2:

====> Sa devait être horrible bravo ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 19:44:54

Wai je te raconte pas. :lol:

La vidéo du moment