CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un truc que j'ai pas bien saisi la !?

Seandog
Seandog
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:27:48

slt a tous
j´ai une question.
Vous pouver me dire combien ya t´il de CD dans la boite
j´ai entendu dire quil y en avait 4 :(
si c´est le cas pouver vous me dire c´est lequelle metal gear
est ce que c´est du 1er metal gear au dernier ? :)
merci

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
01 novembre 2006 à 10:38:33

3cd

cd 1: le jeu mgs3
cd 2: mgs onlie, Metal Gear et Metal gear2, snake Vs Singe, secret theater.
cd 3: existence (le film quoi).

Merci d´apprendre a utiliser ceci :rechercher:

Seandog
Seandog
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:18:49

merci
mais c´est lequelle c´est jeu la "metal gear 1"
"metal gear 2"
c´est cela sur ps1 ?

et le cd 3 existence c´est un film de quoi ??

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 novembre 2006 à 11:22:40

DVD 1 :
Les posters du jeu original ont été remplacés.
Certaines cinématiques ont été modifiées.
Une nouvelle réponse au questionnaire figurant au début du jeu ("J´aime MGS 3 !" ) permettant de débloquer la plupart des bonus du jeu directement.
Les camouflages disponibles grâce aux CD musicaux peuvent être débloqués en terminant le jeu ou en choisissant "J´aime MGS 3 !" en début de partie.
Les camouflages autrefois téléchargeables sur le site de Konami se trouvent dorénavant sur le disque lui-même.
Une nouvelle caméra 3D (en plus de l´ancienne) sélectionnée par défaut.
Est également disponible le Mode Démo
DVD 2 :
Les Secret Theaters, ces 17 vidéos parodiant MGS 3. Treize d´entre elles ont été d´abord diffusées sur le site de Konami. La bande-annonce de MGS 4 a été présentée à l´E3 2005 et Metal Gear Raiden : Snake Eraser, au TGS 2005, ce qui ne fait que deux exclusivités pour Subsistence.
Metal Gear, et Metal Gear 2 : Solid Snake tous deux sortie sur msx et nes.

Metal Gear Online . 8 joueurs peuvent être sur une même partie.

avec 5 modes différents :
-Solo DeathMatch
- Team DeathMatch
- Rescue Mission
- Capture Mission
- Sneaking Mission

DVD 3 :
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
MGS 3 monté par Hideo Kojima en film de 3h30 avec des scènes de gameplay pré-enregistrées pour faire le lien entre les cinématiques, et une narration réalisée par Jack N. Merluzzi.
Bande-annonce Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (TGS 2005)

Seandog
Seandog
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:28:53

merci driver__x et nrj6teme
c´est vraiment sympa et detailler
merci :ok:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:30:09

:non:
persistence n´a pas été monté par kojima,si on regarde jusqu´à la fin on voit que c´est pas kojima le director du remontage mais qq1 d´autre dont j´ai oublié le nom :hum:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:46:51

Je trouve d´ailleurs que persistence est carrément moins bon que le jeu, certaine scène sont vraiment différentes du jeu :|

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 novembre 2006 à 15:53:13

c´est existence le film je crois... moi je l´ai mis à la poubelle :fou: :-)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:02:31

Le topic question existe :ok: merci la prochaine fois

La vidéo du moment