Bonjour esce que konami si je les appele pourron maidez avec le probléme que j´ai UDP merci de me répondre
ultimatesnake
Niveau 66
02 novembre 2006 à 12:01:01
pense a faire ton mail en anglais. lol
mais de toute facon c´est non
Pseudo supprimé02 novembre 2006 à 12:01:18
Appelle plutôt ton FAI.
naked_____snake
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:01:52
bonne idée t´es aussi desesperé que ça??moi je pense pas mais bon essay kan meme.sinon appele le service clientele de ton operateur?jpense ke taura plus de chance davoir une reponse.