CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte du tunel de groznyj grad

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
04 novembre 2006 à 23:55:38

salut, voila je me demande esqu´il seré possible de passe cette porte sans avoir besoin de la clel, car quand on arrive au sommet de l

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
04 novembre 2006 à 23:59:03

oups dsl petit embrouille de clavier :rire: , donc voila quan on arrive au sommet de la montagne de krasnogorje (de c nom sérieu...) le premier garde tout de suite a gauche nous dit quon peu entré dans le tunel sans passé par la porte et que pour sa on dois regardé la carte... mais bon jai tourné en rond pendan une heure sans trouvé comman, jai meme voulu déffoncé la porte au RPG et a cou de mitrailleuse :lol: enfin bon voila si quelqu un auré trouvé la solution merci de me le fair savoir... :merci:

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:07:14

il faut que tu aille voir eva tout en haut dans la montacne pour la ... :fou:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
05 novembre 2006 à 00:27:24

oui oui je sais pour la clef, mais comme le garde ma di quon pouvé entré sans la clef je voulé savoir si ct vrai :fou: si bien sa refé bien 20 min que je tourne encore en rond pour trouvé commen entré sans la clef :lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:33:24

bonne chance!!! :fete:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
05 novembre 2006 à 00:43:43

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 00:52:12

Trop fort, faudra que j´essaie d´interroger le garde pour voir ca.^^
"jai meme voulu déffoncé la porte au RPG et a cou de mitrailleuse"-------> :rire:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
05 novembre 2006 à 01:07:05

ben ouai quoi, jme suis di quelle devré pa resisté... mais elle tien le cou, meme apres 10 min de tire a la mitrailleuse :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 01:27:43

Excellent. :rire:
En tout cas, t´as vachement de patience pke perso, j´aurai lâché au bout de 30 secondes.
Si tu trouves la solution (viser la serrure? :rire2: ), viens nous le dire.
Bonne nuit.
@+++

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:35

J´ai regardé dans le guide officiel; aucun autre itinéraire ou moyen de defoncer la porte n´ai mensionné.

Mais si c´etait possible, cela voudrait dire que tu n´est pas obligé de rencontrer Eva. Je doute qu´une scene comme celle la soit optionnelle. C´est peut etre une erreur de traduction !

La vidéo du moment