CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgo est bien mais...

-redman22
-redman22
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:18:46

je sais que cela dsert a rien mais bon...Je trouve MGO exelent mais honnetement moi il me gave je le trouve quand meme saoulan je ne sais pas pourquoi je trouve que le principe est bien fait mais trop vague il n´y a pas asser de mode de jeu vous il ne vous soule pas reponder c´est pour faire une sorte de sondage avec mon pote se qui le trouve soulant dite le et ce a qui sa ne soule pas ba dite le aussi merci bonne journé

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:46:48

La ponctuation tu connait ?

Sinon effectivement le jeu est un peut repetitif, l´idéal serait un petit disque additonnel avec d´autre maps et modes de jeu !

trash61
trash61
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:32:57

Oué et des perso ( pourquoi pas ce des autre MGS)...des arme inédite aussi..des CME a 3 équipe.. c´est le bordel mais c´est fun

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:22:31

attendez mgs 4 les gars :-)))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:45:11

oui comme la dit kojiama le online de MGO n´est qu´un echantillon de celui de MGS4

H11
H11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:16:03

et un verouillage moins foireux,quand on est proche de l´adversaire^^

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:18:57

ra ce putain de verouillage... :mort:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:26:22

:mort: on s´en souviendra XD en plus carrement inutilisable dans les partie head shot

H11
H11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:47:59

lol

par contre un truc serait bien serait de rejouer certains combats de Snake eater en online:par ex un joueur incarne Snake et un autre The Pain,avec chacun leurs armrment respectif et capacitées^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2006 à 20:49:57

mais honnetement moi il me gave je le trouve quand meme saoulan je ne sais pas pourquoi

===> lol sur que ca va etre bien compris ^^

barty333
barty333
Niveau 22
05 novembre 2006 à 21:20:34

je trouve que la stratégie n´est pas assez bien exploité parce que bon te cacher, surprendre l´adversaire, c´est bien mais on peut jamais organisé un truc vraiment commando

bon là je pars dans mon petit délire ( ^^ ) mais faire des vrais opérations commandos par exemple pour récupérer le kérotan ça serait bien au lieu de ça on fonce pour prendre de vitesse les adversaires ensuite on bourrine pour le placer ensuite on crève et voilà c´est le carnage :d

JVman6
JVman6
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:08:50

Si tu veux faire un truc commando c´est possible mais c´est plus long, mais c´est beaucoup moisn risqué, si des mecs font des trucs commando c´est pour pas se faire shooter.
Parce que de courir et de bourriner biensur tu te tourne pas en rond pendant trois heure c´est plutot a celui qui degaine le plus vite.

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:27:09

Je suis d´accord , j´ai attendu le jeu avec impatience pendant plus d´un ans et c´est dommage qu´il lasse aussi vite :-( Au debut c´est super , un MGS online , le reve , mais sa retombe vite . Mais bon pour un premiere essai c´est plutot pas mal :-)

barty333
barty333
Niveau 22
06 novembre 2006 à 18:31:10

moi je trouve ça génial mais les fumigènes ne sont pas si efficaces que ça et on devrait en avoir bien plus

parce que avec une grenade on va pas loin et encore moins si elle emfumine pas énormément
on peut lancer un fumigène moi je m´en fiche je tire ^^

Verden
Verden
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:45:09
  • H11 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 20:16:03 avertir modérateur
* et un verouillage moins foireux,quand on est proche de l´adversaire^^

Ca aurait été mieux qu´il n´y ai pas de vérouillage, et qu´on puisse viser manuellement, en pouvant déplacer le personnage, à la manière d´un FPS, ou d´un "TPS" (j´sais pas si ça se dit...) à la manière de Socom.

Et c´est vrai que ça saoule un peu, mais plus par l´attitude de certains joueurs, qui confonde infiltration avec camping... C´est dommage. On peut s´infiltrer tout en foutant un bordel monstre, mais visiblement ça plaît pas.

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:52:10

Moi ça me lasse pas, enfin pas pour le moment.

Verden
Verden
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:57:03

Ce que j´adore, c´est ce petit bruit bien saignant qu´on entent lors d´un tir-tête... Ahhh, ça revigore.

La vidéo du moment