CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volgin ... de l'eau ?????

maniakc
maniakc
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:04:12

Ben voila, bonjour a tous

Moi je ne suis aps encore la mais mon pote voudrait savoir comment tuer volgin, le boss du CD 1 vers la fin p-t ... il a déja essayé de tirer sur des tuyaux mais sa ne marche aps ... est ce qu´il a oublié de faire un truc ?? ?

Svp, si vous avez une idée alors dites la merci beaucoup a tous

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
07 novembre 2006 à 21:43:33

Il faut le prendre a revers et lui tirer dans le dos je crois... ça fait longtemps que j´y ai pas joué mais je crois que c´est ça.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
07 novembre 2006 à 21:52:34

assez simple en fait , des qu´il se recharge au turbine , tire !

quand il envoi un éclair qui te suit , enleve ton arme et l´éclair ne sera plus attiré par elle .

H11
H11
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:54:08

aussi quand il balance un éclaire,allonge toi,l´éclaire ne te touchera pas,pareil quand il fait son attaque qui consiste a envoyer des balles dans toutes les direction et quand il fait la mitrailleuse,passe derrière lui,et profite en pour pour le mettre au sol en CQC

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
07 novembre 2006 à 21:56:58

non , pour l´éclair , j´ai déja essayé , et un Snake a la poile , UN !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:36:16

la technique la plus rapide que j´ai du experimente rpour duels special et normal XD c´est de ne prendre aucune arme au debut , de lui faire une prise CQC pour lejetter par terre ensuite je met derriére lui j´attend qu´il se releve et bam dans le dos , au bout de deux fois il va charger un peu de watt dans son corps , je vais derriére lui et bam dans la tête , ensuite ont prend une arme et quand ils fait son eclairs on l´enleve tout de suite (R2 rapide) et
ainsi l´eclair n´est plus attirer on a le temps de se metre pres de lui et CQC bam CQC ect. c´est super rapide et facile comme ca
quand il fait plusiers eclairs il faut se diriger vers lui tout droit

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 novembre 2006 à 01:17:57

tt le monde lui répond mais personne n´est choqué qu´il disent "le boss du cd1" ^^

Der-clown
Der-clown
Niveau 5
08 novembre 2006 à 02:08:17

il veut surement parler du disque "subsistence"(cd1) vu qu´il y´en a 3 dans le pack.

H11
H11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 06:14:01
  • RV4leeon profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 21:56:58 avertir modérateur
* non , pour l´éclair , j´ai déja essayé , et un Snake a la poile , UN !

ha ben c´est zarb,pour moi,ça marche a tous coups

lancer un russle phosphorécent marche aussi,ou mettre le masque de Raikov,ou encore balancer une grenouille

maniakc
maniakc
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:48:09

ah ok jvais lui dire, lol le boss jsais aps moi mais ya trois cd alors ... les autres c koi c aps la suite ?? ou alors que des bonus. Soit merci jvais essayer de la owned quand j´y arriverai lol

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:23:19

ton j´avais complètement oublier que mgs3 sub était en 3cd´s... je me concentre que sur le online.

ayant déja rodé les cd´s 1 et 3 en ricain ^^ c´est du déja vu!!

CHIFTY
CHIFTY
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:06:33

Pour battre cette pile électrique russe, n’utilisez pas vos armes à feu immédiatement. Repérez un tuyau au-dessus de Volgin et tirez pour l’arroser d’eau. Une fois affaibli, approchez-vous de lui et projetez-le au sol. Il ne vous reste plus qu’à l’arroser à votre tour mais de balles. Dans la 2e partie du combat contre Volgin, répétez la séquence de combat correspondant à la première partie et vous en viendrez à bout. et une petite astuce en plus la deuxieme parti camouflage officier et son masque car je pense qu´il doit un peu homo bon courage @+

H11
H11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:45:33

le masque sans camo suffit
et il est mieux de la battre par l´endurence(pour faire un bon score dans les duels)et récuperer son camo dans snake eater

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:06

oui mais que se soit dans le mode special ou normal dans ce combat 10 000 de plus ou de mojns sa chnage pas grand chose ...

H11
H11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:01

ça permet de rattrapper si tu t´es planté au niveau temps^^

maniakc
maniakc
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:35:11

C´est bon mon pote a su finir le jeux thx a tous et pour moi j´ai fini The_Fury et jdois infiltrer la grosse base. jolie jeux n´empêche de loin loin des meilleurs

H11
H11
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:45:15

quand on voit un jeu aussi parfait,MGS4 fait rèver!

La vidéo du moment