topic des question plz
oui sur ca capcom est trés floue...
enfaite pour obtenir l´EZ gun il faut recpérer tout les aliments du jeu , c´est trois serpent en font partie mais comme on les trouve qu´ici , capcom la preciser un peu maladroitement
en tout cas laisse mois te donner un conseil , pour avoir tout les aliments (moi j´ai reussi au deuxiéme coups) soit 48 imprime la liste des aliments (tu la trouvera sur le forum de snake eater a "aliment")
et tu prend la soluce de gamefaq de mgs sub sur "special items)
avec gamefaq tu saura zone apres zone l´apparaition des aliments et a chaque fois que tu les recupére tu les raye de la feuille c´est comme ca que j´ai reussi et pas sans peine ...
trois petit conseil :
Pour obtenir le parrot (de the end) des que tu commence le combat il y a une arbre renverser a gauche , pour moi il a toujour était sur le cois droit de l´arbre donc ca a était super facile de le capturer pour moi
2 : Fais bient attention pour avoir l´aliment Nid de frelons Pain pour l´avoir il faut que ne combatant the Pain tu est un nid de frelons dans l´inventaire (sinon tu peut tout recommencer car c mort ) moi je le prend en revenant au marais de dremuchij (dans l´operation snake eater )
3: pour le tsuchinoko l´attraper dans la zone de the fear j´ai pas essayé mais l´astuce de gamefaq marche du tonnere
quand tuest a boyshaya past base (avant le combat contre ocelot) prend les souriciére qui sont sous le lits et dans la reserve de nouriture puis revient en arriere a boyshaya south (la ou ya les cloture electrique et les mines) la denriére cloture électriqu ets ouverte est surveillé par un garde a gauche (tu vois laquel ?) va tout au bout a droite de la cloture il ya des plantes qui cache un peu le sol , mais les piége contr la barriére et dans les plantes , comme dans booyshaya south il n´y a aucun autre animal que le tsuchinoko , des que tu entend le son tu peut te rejouir et moi a chaque fois je les recupérer a cette endroit
si tu essaye d´avoir peinture infini , quand tu a vu eva derriére la cascade reviens en arriére et suis le chemain autour du bassin il y aura un rocher un arbre devant toi pui sune petite monté a chaque fois le tsuchinoko était la dans ma partie (et visible en plus ta juste a sortir ton MK22 et c´est bon ) mais attention pour qu´il reaparaisse a cete ndroit il faut que tu l´ai deja capturer avant , ensuite tu le garde en cage jusqu´a la fin du jeu (pour les trois serpent sa sert a rien de les capturer juste tuer les animaux suffit a les comptabiliser comme aliments reucpérer
bonne chance