Et oué. Je suis sur que personne le savait.
A non je suis pas le seul.
vaut mieux laisser ton topic mourrir comme un feuille morte en automne... so useless!!!
Tout le monde à du le remarquer, c´est dans les antécédents médicauts d´Eva
mdr il debarque persuader d´avoir trouver l´info du siécle ! desole c´était tres connue et on s´en doutait
OUé j´en avait déjà parler sur le topic des truc marrant et bizarre je croit ( le mien)