CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aile Ouest ..qu'est ce qu'une cursive?

maniakc
maniakc
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:14:06

Bonjour, jdemandes a savoir ... car jme balade en colonel un peu partout mais jtrouves pas la cursive ... alors svp soyez plus précis avec moi pas comme cette EVA et ce ZERO qui m´explique bizarement ... merci

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:15:59

ya un topic des questions pour sa

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:46:23

oh c´est bon tu peux lui répondre si tu sais, et si tu sais pas bein ne répond pas, ça avance à rien ce que tu lui raconte...

Vous il vous faut 2 topic et le reste c´est du HS donc on les vire, il vous faut "questions" et "blabla"... c´est bon le gars il veut une réponse il vient sur un forum pour l´avoir tu peux lui répondre non ?

maniakc, j´en ai aucune idée, a vrai dire je sais meme pas de quoi tu parles...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:59:39

Et bien ta reponse à toi, elle ne sert vraiment à rien... ce que XxX_Master_XxX explique c´est que des topic sont prévue pour ce genre de question qui ne merite pas un topic. Le but est de garder un forum propre et lisible.

Cepandant je vais tout de meme repondre. Pour allé à L´endroit que tu recherche prends une porte dans la piece ou tu a caché le corp de Raidenovitch ! Au niveau des casiers.

deadrak
deadrak
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:14:33

C´est complètement idiot de dire qu´une question ne mérite pas un topic, et bien moi, je dis si, c´est même indispensable, chaque fois que je recherche un sujet dont je me pose une question, je suis heureux de voir quelques topics qui apparaissent dans les résultats de recherche qui peuvent éclairer ma lanterne,

recherche rapide, et claire, ça me fais gagner un temps fou que plutot que de rechercher sur le topic de question et passer des heures à chercher si ma question n´a pas été posé sur se topic et de devoir la reposer ce qui augmenterai la pollution de message. Et déjà aussi attendre une réponse, alors que la réponse a déjà donné ailleur!!!

Alors je dis: VIVE LES TOPICS sur les sujets divers et variés.

Parcontre, c´est sûre qu´avoir 36 topics sur le même sujet, c´est lourd.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:20:06

Voila le debile parfait qui na rien compris a ce qu´était "un topic des questions" :nonnon:
le but de ce topic n´est pas de repertorié toutes les questions pour qu´ensuite ont vienne lire les reponses...
c´est fait expres pour les reposer même si la reponse a était donné des centaines de fois
le topic des questins est comme lire qui redevient vierge apres chaque page et qu´il faut de nouveau remplir comme si c´était la premiére

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:32:12

il fo allez la ou la porte est verrouiller je croit (me souv1 plus bien)
tu prend l´uniforme du colonel tu vas a la porte verrouiller et t´auras une belle cinematique ^^

La vidéo du moment