Salut j´ ouvre se topic pour la création de teams. Se qu´ils veullent en faire une poseront une annonce ici. Sa évitera de trouver des annonce un peu partou Jespère que l´ idée vous plait @+
c2cro
Niveau 6
14 novembre 2006 à 11:14:19
j´ai deja vue ce genre de topic sur le forum sinon je fait partie de l´equipe [ETK] et voila le lien http://everybody-to-kill.fr-bb.com/index.forum?sid=808f072d1c6232a99f45bd946a104b81