slt tt le mde et merci de passer é ptet de rép ^^! je voulais simplement savoir si qd on jouai online on formait des équipes pour faire les missions enfin en fete je voulais savoir comment sa se passait online ?? !!
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2006 à 20:46:48
Metal Gear Online . 8 joueurs peuvent être sur une même partie.
avec 5 modes différents : -Solo DeathMatch - Team DeathMatch - Rescue Mission - Capture Mission - Sneaking Mission
thespelial
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:48:20
ah ok et sa donne du 4 vs 4 si g tt compris ?? et S qe la version san le câble online vaut elle le coup ??
thespelial
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:52:55
très important (pour moi) svp il faut compter combien pour acheter le câble ethernet + l´adaptateur réseau?
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2006 à 21:16:34
4vs4 oui Pour la version sans le cable je ne voie pas de quoi tu parle cable ethernet dans les 3€ adaptateur dans les 45€
LINQTIME
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:36:05
il ne faut pas oublier que le mode sneaking c´est du 7vs1 et lemode deatmatch sans equipes
c2cro
Niveau 6
14 novembre 2006 à 11:12:14
si tu n´a pas mgs 3 oui sa vaut le coup car tu a quelques bonus en plus par rapport à la version "classique". pour l´adaptateur ethernet normalement c´est dans les 40€ mais cela devient trés difficile d´en trouver depuis qu´ils ont sortie les PS-Two par contre pour le cable tu l´a avec l´adaptateur (c´est un droit) pour un croisé j´en ai u un de 10 metres pour 5€ je sait plus ou ...
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 12:47:34
l´adaptateur est a 20euros a auchan
robo-ky
Niveau 9
14 novembre 2006 à 14:11:32
franchement il aurait du vendre que le cd online, perso les deux autres cd j´en fais des frizbees pour mes prochaines vacances!!!
thespelial
Niveau 3
14 novembre 2006 à 19:32:16
mdr merci a tous c gentil je v ptet me lacheter 2m1 alé encore merci a ++ é bn jeu ^^
Tdgout
Niveau 3
15 novembre 2006 à 20:59:12
du frizbee avec un mgs mdr le gars ki et fou koi tu doit pas etre un grand fan psk perso moi metal gear et metal gear 2 jsui bien content de les avoir psk maintenant j´ai absolument tout les mgs et surtout tu as la nouvel caméra ki et exelente