CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp répondez !!!

thespelial
thespelial
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:44:20

slt tt le mde et merci de passer é ptet de rép ^^! je voulais simplement savoir si qd on jouai online on formait des équipes pour faire les missions enfin en fete je voulais savoir comment sa se passait online ?? !!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2006 à 20:46:48

Metal Gear Online . 8 joueurs peuvent être sur une même partie.

avec 5 modes différents :
-Solo DeathMatch
- Team DeathMatch
- Rescue Mission
- Capture Mission
- Sneaking Mission

thespelial
thespelial
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:48:20

ah ok et sa donne du 4 vs 4 si g tt compris ?? et S qe la version san le câble online vaut elle le coup ??

thespelial
thespelial
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:52:55

très important (pour moi) svp il faut compter combien pour acheter le câble ethernet + l´adaptateur réseau?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2006 à 21:16:34

4vs4 oui
Pour la version sans le cable je ne voie pas de quoi tu parle
cable ethernet dans les 3€
adaptateur dans les 45€

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:36:05

il ne faut pas oublier que le mode sneaking c´est du 7vs1 et lemode deatmatch sans equipes

c2cro
c2cro
Niveau 6
14 novembre 2006 à 11:12:14

si tu n´a pas mgs 3 oui sa vaut le coup car tu a quelques bonus en plus par rapport à la version "classique".
pour l´adaptateur ethernet normalement c´est dans les 40€ mais cela devient trés difficile d´en trouver depuis qu´ils ont sortie les PS-Two par contre pour le cable tu l´a avec l´adaptateur (c´est un droit) pour un croisé j´en ai u un de 10 metres pour 5€ je sait plus ou ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 12:47:34

l´adaptateur est a 20euros a auchan

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 novembre 2006 à 14:11:32

franchement il aurait du vendre que le cd online, perso les deux autres cd j´en fais des frizbees pour mes prochaines vacances!!!

thespelial
thespelial
Niveau 3
14 novembre 2006 à 19:32:16

mdr merci a tous c gentil je v ptet me lacheter 2m1 alé encore merci a ++ é bn jeu ^^

Tdgout
Tdgout
Niveau 3
15 novembre 2006 à 20:59:12

du frizbee avec un mgs mdr le gars ki et fou koi tu doit pas etre un grand fan psk perso moi metal gear et metal gear 2 jsui bien content de les avoir psk maintenant j´ai absolument tout les mgs et surtout tu as la nouvel caméra ki et exelente

La vidéo du moment