Je n´y comprends plus rien.. J´ai passé la porte rouge apres avoir battu the fear et ensuite je suis monté a l´est, ou ya uen grande barraque bien gardée avec le fusil etc.. Mais ensuite ??
deadrak
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:14:57
Tu t´es trompé d´endroit, tu as prit le chemain du nort-est, ce n´est pas dans se plateau la ke l´on l´affronte, tu dois revenir sur tes pas au tableau présédent et prendre le chemin du nord ouest.
LINQTIME
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:16:24
ou alle du chemin nord est au nord ouest directe...
maxtoine
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:29:03
ou alors tu reprend une sauvegarde de quand tu entre dans un espece de port par une falaise, si t´est rapide tu tu the end et ensuite t´auras juste a battre des ocelot units (jlai fait sa marche)
LINQTIME
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:40:01
oui au snip ont la en deux seconde il n´y a pas question ^´être rapid eou pas c´est trop facile comme ca "le port" s´appele pozinovje personnelement je trouve que reprendre une sauvgarde (surtout que je suppose que la plupart des joueurs ecrase leurs fichiers) ca veut dire tout recommencer jusqu´a the end , de plus ce combat est memorable et il est béte d ele passé , et franchement je trouve que c´est 10x plus facile de tirer sur ce pauvre vieu que de ramper dans tout les coins pour contourner les ocelots surtout en mode extreme ou avec seulement 25 balles de MK22 et géneralement pas plus d´un silencieux ca devient tres chaud
Tdgout
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:14:16
c´est clair ce que tu dit parce-que je jou que en européen extreme et j´ai ésséyé les 2 méthode tuer the end c´est tro facile psk de toute facon tu peut pas mourir et ta juste a le trouvé 1 fois apré tu prend les lunette thermique et tu suis ses pas!! si tu combat les ocelot c´est tro dur psk yen a plein déja et pui faut pas qu´il te voient sinon "Snake Is Dead" et surtout ta pas bcp de balles pas bcp de silencieux donc le combat contre the end et mieu et surtout c´est l´un des combat les plus beau des metal gear solid
H11
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:04:17
par contre,si t´a finis le jeu,tu peux t´aider du camo mousse pour passer les ocelots(avec beaucoup de chance)