dan les montagne!!!ou fo aller!!!sivouplé réponder moi!
soi préci stp tu en ai ou exactement dans les montagne
fau ke du descende a la porte rouge va tout a droite dans le milieu et c´est la
je sui juste apré la cinématike de la rencopntre avec elle!!!
alor?je sui apré la cinématike!apré jvé ou?
je t´ai repondu dans le topic des questions ^^
linq arrête arrête, tu vas avoir des cheveux blanc pour rien... laisse le dans la merde, il doit pouvoir se démerder tt seul.
moi je fais pas confiance au mec au pseudo chelou ^^!!!
je n´ai rien contre narugoku mais t´es un grand garcon nan? tu peux te déboruiller tt seul
HORS SUJET:je pense que le pseudo narugoku a un ropport avec naruto é sangoku(de naruto é dragon ball Z)pas vrai??
un effort sur l´orthographe ne serait pas de trop je pense.