CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu choisir ??!!

thespelial
thespelial
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:47:02

slt je voulais faire un petit sondage combien coisirait :
-hitman blood money
-splinter cell double agent
- et bien sur MGS3 subsistense ??
dites pourquoi et donner des arguments biensur ^^
merci

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2006 à 21:19:59

Un topic question est crée , tu peut posser toutes tes question sur ce topic.
merci

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:25:37

De plus ce topic n´est pas approprié au forum , il est évident que la majorité ici vont te répondre subsistence ...

Tdgout
Tdgout
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:19:27

tout a fait d´accord avec toi mais voila mes reponse

1) tu veut de l´infiltration non stop et un exelent jeu prend splinter cell

2) un bon jeu de tueur a gage prend hitman

3)tu veu le meilleur jeu de toute les temps avec infiltration action espionage prend metal gear solid 3 subsistance

thespelial
thespelial
Niveau 3
14 novembre 2006 à 19:28:21

merci bcp tdgout j´ai fais mon choix se sera MGS mais le problème est que il faut que je me procure un adaptateur et jeu + adaptateur ça fait cher erci encore plus^^

Tdgout
Tdgout
Niveau 3
14 novembre 2006 à 20:09:25

sa depend psk dans mgs 3 susistance tu a 3 cd avec 3 jeu super + mgs online si tu veu joué en réseau il te faudra l´adaptateur réseau + un cablé ethernet croisé (sauf si tu as la pstwo si tu a la grosse ps2 il te le faut) donc metal gear solid 3 40 € neuf + l´adaptateur réseau environ 40 € aussi le cable qui coute 5 ou 10 € celon la longueur du cable mais de toute facon tu as 3 autre jeu ki son super et ou ta pas besoin de tout sa

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 21:43:37

1) hitman n´apporte rien comparé aux autres, donc choppe un hitman 2 a 5euros, c´est finalement le meilleur

2) double agent est sympa. mais fini en 8h max (je l´ai fini)

3) le jeu le mieux pensé de la ps2

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:56:07

3) je peux le miens pensé de PS2 : je trouve quand même que le lejeu se finit tres rapidement sa c´est plutot dommage mais avec les + de sub sa remonte bien la durée de vie

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 22:34:59

en quoi ca a avoir avec le fait qu´il soit trop bien pensé? (pour ses dizaines de details de gameplay)

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:18:45

1) hitman c´est de la merde
2) SC c´est si ta envie de la pure infiltration c´est a dire ramper comme une merde te faire chier a etre silencieux
3) le jeu le plus fun de ps2 c´est toi qui choisi la facon dont tu la joue(infiltration,bourrin)

Tdgout
Tdgout
Niveau 3
15 novembre 2006 à 20:47:49

sa c´est un gars qu´a jamais terminé le jeu en européen extrem mdr psk bourin euh ?? unpe chaud psk si l´ennemi te grille ta pas le temps de tire ke la parti et déja game over

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:52:45

Hitman c´est pas de la merde je l´ai et c´est une pure tuerie ca ne vaut pas MGS 3 mais c´est une tuerie :ok: Splinter Cell j´aime moins que Hitman et MGS

kenladen
kenladen
Niveau 9
16 novembre 2006 à 13:28:46

mais la grande quetstion aussi c est si tu possede la possiblilité du jeu online?

:)

perso le jeu online c est trop bien!!
moi c est Ken laden en ligne :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:24:33

tien :question: je me rapelle pas avoir joué avec toi(mon pseudo c celal snake)

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:45:00

dsl tu mescusera en europen extrem jlai fini mais avec peinture inifini+camouflage optique jpeut tassurer que tu peu la jouer bourrin

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:05:21

C´est sûr avec tout ces bonus...

Mais sans rien, le défi est quand même assez dur à réaliser.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:22:16

oui avec les bonus ca devient pratiquement aussi facile , sauf qu´on s´echappe de prison j´ai mis pas mal de temps pour elaborer une stratégie m´evitant de tuer un garde ou de me mettre en mode prudence c´est toujour la premiére fois que c´est dure

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
17 novembre 2006 à 18:59:34

ben c´est pour ca que je dis que c´est toi ki choisit ta facon de jouer

tu peut la jouer bourrin en EE mais sachant que sans les bonus c´est pratiquement impossible

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:33:50

pratiquement impossible c´est un peu exagerer personnelement je n´ai que quelque probleme avec ocelot et en s´evadant mais c´est tout

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
17 novembre 2006 à 23:01:57

ok ben quan tu téva de de grozny grad va la jouer bourrin avec ta fourchette

La vidéo du moment