je viens de me l´acheté et jai kelke question a vous posé ... etant un joueur experimenté de bf² modern combat; ma premiere question , ya til des joueurs ou ex joueurs de bf² ?
2eme question : Kommen obtient ton un grade?
3eme question :commen fait ton pour creer des parties ?
4eme question : peu ton exclure les personne alié qui vous tu ?
cela fait bcp de question mais je prefere demander a des joueurs pratiquant , merci de ne pas pratiker tous type d ´insulte ou de floodage merci davance