CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques petites question sur mode OnLi

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:56:22

je viens de me l´acheté et jai kelke question a vous posé ... etant un joueur experimenté de bf² modern combat; ma premiere question , ya til des joueurs ou ex joueurs de bf² ?

2eme question : Kommen obtient ton un grade?

3eme question :commen fait ton pour creer des parties ?

4eme question : peu ton exclure les personne alié qui vous tu ?

cela fait bcp de question mais je prefere demander a des joueurs pratiquant , merci de ne pas pratiker tous type d ´insulte ou de floodage merci davance

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 novembre 2006 à 20:27:59
LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:55:47

SDT Rossi c´es toi ?

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:31:01

oui pk mais ca fait un bou de temps que je ne mapelle plus comme ca !! ! peu de gens me connaissai sous ce speudo !! ! personne ne veut m´aider ?
...

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:43:33

le garde c est sa
http://anotherword.free.fr/indexmgs3sub.php?page=mgocodes

ben tu va sur creer une prati

ui tu peux mais soit tu demande au gas qui a creer le serveur ou c est toi quil la crer donc tu le vire il a aussi une fonction ou des quil tue deux cooequipier il se fait exclure

voila jespere avoir repondu a tes question

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:45:30

j avais pas vu ta premiere question ui moi
[L.S.K]booba sur BF2 sur MGO [NOS]booba
il a aussi star fabulous sur BF2 sur MGO [FOX]SKILZz
un fragga je croit et encore un autre LSK

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:49:26

k merci booba mais je pe pa creer de parti car le lien " creer une partie est en gris clair !!

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:50:40

sa soit etre tes heure de jeux il faut avoir un minimum pour crer je croit

julien-76
julien-76
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:05:17

LSK tu connais les NRV avec guidou et math76 normalment oui math avais fait quelque war avec vous je crois et ba nous on c´est mis a css avec math et toujours battel + mgs3s :-d

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
14 novembre 2006 à 17:47:57

Non, c´est à cause de tes ports UDP, bon courage pour ouvrir les bons XD

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:25:38

Hello loic :rire:

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:20:22

lol fabulous , dis c´est koi les ports udp? :ouch2:

ImpErAtOr-fr
ImpErAtOr-fr
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:37:31

?? ? tjs pas de reponce ?? ?

La vidéo du moment