Sa fait quelques semaines que j´ai MGS3 subsistence mais y a quelques détail que j´aimerair savoir. En off-line peut on jouait avec les soldats du KGB de la GRU et des Ocelots ?
Le lance flamme est-il efficace ?
Y a t-il souvent beaucoup de lag dans le jeu en on-line ?
Moi en fait je posséde la Ps2 chez moi et chez mon oncle j´ai laissé la Pstwo (la petite) j´ai aussi et le cable ethernet, mais comme je ne vais chez lui que pendant les vacances je ne pourrait pas jouait en on-line avant les vacances de noël
