voila g la ps two,mais je n´ai pas le cd de configuration pour jouer en reseau,ayant mgs 3 subsistence,je n´arrive pas a me connecter pour une partie en reseau des que je cree le profils pour le reseau au moment du test de la configuration,ca donne rien,g internet en wifi,etant donné que j´ai un cable croise connecte du pc a la play,je n´ai pas de pas besoin de donner mon nonm de reseau ainsi que sa clee wep,voila ca me rend fou y a t´il qu´elle qu´un pour m´aider?????merci