Chameleon voila le grade obtenu apres fin de mission. Bizare non? j´ai obtenu le camo optique...donc erreur de frappe des traducteurs ( Sons of liberty en est deja bourrer... ) ou nouveau grade (jaimerai bien connaitre cette espece de chat cameleon ^^)?
chevalhack
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:19:20
ben si tu a fait 0 alertes dans tout le jeu c´est normal si tu a fait plusieur alertes dans le jeu c´est pas normal alors ta eu du bol mai grave
The_Pliskin
Niveau 3
18 novembre 2006 à 23:32:38
^non jai fais 0 alertes. mais jai eclater 211 tetes lavais deja le cameleon sur SE mais uniquement en ne tuant personne.........dur le the end au MK22..............
The_Pliskin
Niveau 3
18 novembre 2006 à 23:33:36
au fait le camo mousse il recharge bien les batteries nan?
naked_____snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:12:32
mais je croi ke "chameleon" sa veut dire "cameleon" en français.é si je regarde dans le guide officiel, pour avoir le rang chameleon il faut n´avoir alérté aucun garde, donc je voi pa ou est la probleme
naked_____snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:13:06
le probleme
LINQTIME
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:07:55
normalement c´est bien 0 kills 0 Akerts pour l´avoir mais si tu dis que tu a fait 211 kills c´est vraiment bysarre peut être un bug lors du calcul
naked_____snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:52:26
mais nan, je crois que pour etre cameleon, il faut n´alerter aucun garde, mé on peut faire des kills je croi
undertaker384
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:28:14
J´ai eu Chameleon en tuant mais sans alerte ;- )
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:23:52
Le rang Cameléon s´obtient uniquement avec 0 alertes, ne cherchez pas plus loin.
LINQTIME
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:44:27
sa depend si on a 0 alerts +1 Kills et qu´on est en facile ou tres facile on a le rang ecureil volant mais si on est plus de easy normalement on a chauve souris , et perso j´ai eu le rang cameleon Trois fois avec toujour 0 kills 0 alerts mais comme la dans ma second epartie extreme j´ai deja tuer pas mal de monde et que ne ne peux pas avoir d´alerts je testerai (la premiére j´ai pas eu de rang par rapport au kills et aux alerts car j´ai pris un tsuchinoko a tykornidj)