il m´énerve , car on n´a quasiment pas de vie , de munitions et il passe 8 \ 10 de son temps entouré de frelons .
il y a pas une astuce pour le battre s´il vous plait ?
(astuce grenade inutile , dans ce mode , on peut avoir maxi 15 grenades en tout si on les réunis ) et vu le nb que je met a l´eau