Voilà je voudrais savoir si des team recrutent car je voudrais en rejoindre une .
Je n´ai malheureusement pas de micro mais je pense que mon niveau peut largement compenser:
http://img212.imageshack.k.us/img212/3208/recordtf8.jpg
http://img71.imageshack.us/img71/7638/40anscaro003zl3.jpg
Greyfox.