"je pense ki doit avoir des français qui joue mé comme la plupart ne peuvent cré de parti, il vont sur le lobby snake"
c´est vrai, d´ou l´interet d´integre une team car en generale il y a toujour au moin un membres qui peut créer des parties (sinon c´est difficile de se reunir)
à la limite il faudrais preciser dans les commentaire quand quelqu´un crée une partie si il est français voir si il ne veut que des français .
pour ma part je fait partie de la team [ETK] donc si tu voie une de nos partie tu sait deja que tu a à faire a des français, mais c´est aussi vrai pour d´autre team et il y a deja un topic qui rassemble les team francophone il suffit de chercher ...