je cherche une team avec micro pour bien rigoler
alors
T´as pas vendu le jeu ?
On a vraiment trouvé notre nouveau boulet
pauvre clochard san amis!!
il est vraiment lourd :|
même si le microet plus avantageux t´a pas besoinde micro pour faire l´endouille
plusieur des NOS ont des micros , notre team est cool , mais n´est pas spécialisé sur ce jeu .
elle se base au départ de star wars battlefront 2 mais certain d´entre nous se sont mit sur MGS 3
dans mon cas j´ai les 2 jeux mais je joue plus a battelpfront car ya pa le micro
Bon ya pa des team avec micro alors?
si si les NOS sont la comme dit le gars d´en dessus
Battelfront sans micro ? t´es sur qu´on parle du meme jeu ?
a bon il marche le micro fodra ke jessaye