LINQTIME : son amant ECT
euh non the boss considerer Snake(ou bigboss) comme son propre fils,son aprenti,son disciple ect... pas en tant qu´amant
il le dit un moment quand il est avec eva dans les montange un truc du genre "non c pas de l´amour"
"elle est mon maitre,ma mere blablabla...."
Clochard2006
queske ocelot fout la(a la fenetre)????
en faite ocelot travaillait pour la cia durant snake eater!!! en outre il etait avec snake mais indirectement car il preferent le duel contre snake(il voulait le defier)puis il le considere en autre comme son maitre car il aprend des technique de cqc de snake durant le fight entre snake et ocelot dans le wigs...(je sais plus comment sa s´ecrit)mais ocelot voulait pas que snake devoile qu´il travaille avec lui comme pour the boss
donc voila pk il salut Big Boss a la fin devant la fenetre 