CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kojima , fait tout et n'importe quoi !

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
23 novembre 2006 à 19:17:15

la scene d´intro du disque 2 et pleine de truc insencés !

les camps qui se cachent alors que déja 8 joueurs sont présent dans la meme équipe

Snake , chef du KGB . Ca , a la limite , pour la 1 ere fois qu´on voit ca , ca va , mais en regardant de plus pres , on voit le KGB ( équipé roige , se mettre en garde a vous devant Snake , qui a un brassard bleu !

et en plus , le KGB obeit a Snake .

Kojima a tout fait poutr impressionner le joueur .

Mais c´est dommage , car beaucoup aurait surement aimé controler Snake dans un camp et non lui tout seul

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
23 novembre 2006 à 19:19:07

bon , le nom du topic n´est pas tres bien trouvé , mais je savais pas quoi mettre d´autre .

peut etre : la bourde de Kojima ?

ps : Je dit ca , mais je suis fan :ok:

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:17:13

lol en voyant le nom du topic j´ai eu une motée d´ormone xD.
bah ouais c´est vrai mais c´est pas a lui que l´on doit la vidéo v_v´, et puis c´est pas comme si c´etais une publicité mensongère vu que c´est une vidéo dans le jeu, sa ne m´a pas choquer plus que ça moi :-)))

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:14:39

Le plus marquant c´est surtout "jouez a MGS par USB", la c´est à côté de la plaque.

H11
H11
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:05:56

ils sous entendent peut ètre l´utilisation du headset

torq
torq
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:24:26

moi je trouve le mod online pas si bien que sa , on meur trop facilement , les tirs a la téte se font aussi trop facilement et aussi le mod de tir et pa genial , c pas ous qui vison mais le jeux tout seul on a rien a faire a par courir et tirer , et il des foi sa merde , c mal etudier le mod de visée, en mod visée manuele c top long de regarder d´un point a un autre , enfin bon je susi un fan , mais le online et pas comme je l´imaginais , et tout le monde et trop dispercer , il n´y a pas de travail d´equipe , mais vrément aucun

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:07:32

ben en faite ce que tu dit c vrai, mais sa depen ossi avec qui tu joue, moi si je joue avec des joueur que je connai, la ya un travail de groupe avec des tactic é tou.sinon , c vrai que c un peu chacun pour sa gueule :hum:

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 23:16:25

Faudrai à la base comme certain jeu en ligne qu´il y ait des MAJ
qu´il mette de nouvel map ect ça serait bien car franchement on a vite fait le tour on diraitpas mais il y´a peut de map et aussi peut de mode même si lesmode devrai être dura trouver qu´il fasse au moin des effort pour au moin quelque rajout de map suplémentaitre

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 novembre 2006 à 23:25:26

c´es pas possible de rajouté des map...... vu qu´on a pas de disque dur sur la play 2........:S

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:47:13

si moi j´en ai un, un 40 GO.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
26 novembre 2006 à 12:53:42
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 12:47:13 avertir modérateur
  3. si moi j´en ai un, un 40 GO

je voulais dire que par defaut il n´y en a pas donc je pense pas qu´il mette en oeuvre des maj, pour une minorité, mais si ils en font effectivement ca serai cool;)

La vidéo du moment