la scene d´intro du disque 2 et pleine de truc insencés !
les camps qui se cachent alors que déja 8 joueurs sont présent dans la meme équipe
Snake , chef du KGB . Ca , a la limite , pour la 1 ere fois qu´on voit ca , ca va , mais en regardant de plus pres , on voit le KGB ( équipé roige , se mettre en garde a vous devant Snake , qui a un brassard bleu !
et en plus , le KGB obeit a Snake .
Kojima a tout fait poutr impressionner le joueur .
Mais c´est dommage , car beaucoup aurait surement aimé controler Snake dans un camp et non lui tout seul