j´ai le jeu mais moi je l´est en anglais et il y a que 2CD alors que ds la versions francaise il y en a 3 pourquoi?
sinon peut on joué en lan ou contre des BOTS?
merci de me repondre
pas contre des bots
ok merci et sinon le 3e CD