Bon voila, quand je creé une partie en ligne, personne ne vient, je voulais savoir si c´est parce que l´on ne veut pas être en ma compagnie ou si ma partie ne s´affiche pas.
Quand quelqu´un est connécté pourrait-il me faire signe pour que je créé une partie ou que celui-ci me dise si oui ou non, elle est créé. Sinon une fois dans ma partie le temps n´avance pas je pense que ceci est logique étant donner qu eje sois seul mais je demande quand même.
Merci D´avance. VIVE MGS