CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creer une partie reseau(PS2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 10:13:45

J´arrive pas a creer une parti reseau, juste apres la connection au jeu il me vient un message

2 vous ne pouvez pas creer une parti dans l´environnement actuelle.
changez les parametre de votre routeur peut resoudre le probleme"

enfin,un truc du genre.

Comment faire?

Merci

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
16 octobre 2006 à 10:34:08

Attribue une adresse IP fixe a ta ps2
Puis mappe les ports udp utilisé par le jeu (de 5730 à 5739).

Si tu ne sais pas le faire, cherche sur le net ou demande à ton fournisseur d´accès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 12:31:39

ok merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 14:42:48

J´ai mis une IP fixe a ma PS2 mais pour le port comment faire??

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 14:49:05

Alors moi, si tu pouvais juste m´expliquer comment tu as mis une adresse IP fixe à ta PS2, ce serait cool.

Pour les ports, tu configures ca dans ton routeur. Tu les ouvres en indiquant l´adresse IP de ta PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 15:11:52

pour l IP tu doit aller configrer dans ton CD que ta recu avec ton adaptateur.

comment faire plus precisement avec les ports?

Ou aller exactement???

Merci, thanks, grazie, danke :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 15:19:32

Ah! Damned! Je ne sais plus ce que j´ai fait de ce fichu CD... :hum: Merci quand même. :ok:

Pour les ports, si tas une box, tu vas dans configuration de réseau local. Tu autorises le protocole UDP. Et tu ouvres les ports correspondant à ta PS2 (je crois que c´est 5730, mais faut vérifier via MGO) en indiquant l´adresse IP de ta PS2.
En tout cas, pour ine Livebox, c´est à peu près ca. Pour les autres je ne te garantie rien.
@+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 20:40:20

Rahh, j´arrive pas a faire fonctionner...

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 21:25:29

merci en tous qu´a moi matenne ji arive merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 21:30:06

snake4949 tes la

si tes le il fo que sur ta ps2 tu marque un ip fixe (c´est le fin qui change ex: 192.167.0.14o lieus de 192.167.0.1) puis sur le site de configuration tu l´adresse ip (que ta choisi pour ta ps2) puis 5730 en premier port et 5730 en fin de port voila c´est apret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:40:40

J´ai pas très bien compris ton message tu pourrait écrire mieux stp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:48:09

j´ai mis une IP fixe a ma PS2 mais le port je sais trop pas comment faire...

fabshura
fabshura
Niveau 6
17 octobre 2006 à 12:35:20

salut
juste une question g une connexion 512k (oui je sé c la préhistoire) mé je peu jué quan même?
merci de me répondre et longue vie à MGS

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
17 octobre 2006 à 12:47:49

Dans l´absolue OUI, mais ça va lagger sevère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 14:21:14

Et si on revenait a MON problème?

:-) :-d :-(

c2cro
c2cro
Niveau 6
17 octobre 2006 à 14:39:36

comment je met une IP fixe a ma ps2 ......????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 16:17:01

Regarde! il y a ecrit!

Si quelqu´un pourrait m´aider a traduire ce que voulait dire Snake00 sa serait simpa!

lorrain7
lorrain7
Niveau 2
17 octobre 2006 à 19:12:18

salut
moi j´ai essayé et sa marche nikel!!parametrage de la live box en udp et apres nikel
merci!!!

c2cro
c2cro
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:52:30

je comprend rien
j´ai trouvé comment mettre un ip fixe à la ps2 mais je ne sait pas quoi mettre
en plus y a le masque sous reseau et compagnie
vraiment là j´suis bidon et j´arrive à rien ......

lorrain7
lorrain7
Niveau 2
17 octobre 2006 à 21:38:42

t´as koi comme modem haut debit(livebox freebox...)

La vidéo du moment