Ah! Damned! Je ne sais plus ce que j´ai fait de ce fichu CD...
Merci quand même.
Pour les ports, si tas une box, tu vas dans configuration de réseau local. Tu autorises le protocole UDP. Et tu ouvres les ports correspondant à ta PS2 (je crois que c´est 5730, mais faut vérifier via MGO) en indiquant l´adresse IP de ta PS2.
En tout cas, pour ine Livebox, c´est à peu près ca. Pour les autres je ne te garantie rien.
@+++