en restant objectif tu peux pas comparé un jeu de combat et un jeu d´action infiltration........ subjectivement, naruto et pas mal mais si ta le choix prend le dernier tenkaichi si tu veux du combat, et metal ben c´est metal...... beau, scenarion digne d´un roman etc etc...