CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[cherche clan]]

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:25:44

pas mal de monde me connaice sur killzone ou battlefield 2 !!
je vais me l´achetter aujourd´hui j´aurai voulu avoir une team pour m´apprendre à jouer Oo mdr !!
sans rire merci de rpd ^^

[plus]
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:34:08

C´était quoi ton pseudo sur Killzone ?? ?

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:44:39

kgb la royal team lol,biglag,fbi sniboo ^_^ d´autres mes je sais plus

[plus]
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:49:34

KGB darkwarrior ou dark freddy ou darkfight....
Je me souviens que de c´est pseudo moi c´était washi fr ou snako .

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 14:09:01

-_- darkwarior oui celui la c´est un vrai KGB !
enléve les 2 autres speudos que tu viens de dire stp -_-

[plus]
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 16:02:06

A mais si je me souviens de toi sous le pseudo xxBIGLAGxx (Je me souviens pu trop de la taille des x ^^)
C´est quoi ou ça sera quoi ton pseudo mgo ?? ?

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:35:02

je sais pas encore

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:44:49

:slt:Newnoob c STAR FabuLouS sa fait longtemps mec je serai ravie de t´acceuilir sur le jeu

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:52:45

je sais que c´est toi -_^
oui stp appren moi à jouer à ce jeux !! on peut pas mettre un viseur comme battlfield quand on vise à la premiére personne ?

[plus]
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 22:35:46

Non sinon ça serait un FPS ^^

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:46:00

Yo new noob, tu te souviens de Solidus Boss sur Killzone ? Le pote à Anubis !

Bref, ma team recrute donc hesite pas à passer sur le site pour en faire partie !

http://clan-outer-heaven.fr.nf

A bientôt !

[plus]
[plus]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 15:45:29

Faut étre VIP pour rentrer dans ton site Snake-frite ^^
Que cache tu, Des insultes sur les autre teams ^^

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:09:35

ok je viendrais voir merci

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:49:23

ou sinon va sur le topic de ultimatesnake :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-39344-1-0-1-0-0.htm

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
02 décembre 2006 à 23:34:52

LOL !N an désolé de te décevoir [PLUS] mais il n´y a rien de secret, juste nos photos personnelles et je trouve normal de protèger la vie privée de mes membres (et de moi-même par la même occasion). De plus, quand je souhaite insulter une team j´hèsite pas, j´ai rien à cacher^^

La vidéo du moment