pas mal de monde me connaice sur killzone ou battlefield 2 !! je vais me l´achetter aujourd´hui j´aurai voulu avoir une team pour m´apprendre à jouer Oo mdr !! sans rire merci de rpd ^^
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:34:08
C´était quoi ton pseudo sur Killzone ?? ?
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:44:39
kgb la royal team lol,biglag,fbi sniboo ^_^ d´autres mes je sais plus
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:49:34
KGB darkwarrior ou dark freddy ou darkfight.... Je me souviens que de c´est pseudo moi c´était washi fr ou snako .
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 14:09:01
-_- darkwarior oui celui la c´est un vrai KGB ! enléve les 2 autres speudos que tu viens de dire stp -_-
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 16:02:06
A mais si je me souviens de toi sous le pseudo xxBIGLAGxx (Je me souviens pu trop de la taille des x ^^) C´est quoi ou ça sera quoi ton pseudo mgo ?? ?
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:35:02
je sais pas encore
LeVisLoVe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:44:49
:slt:Newnoob c STAR FabuLouS sa fait longtemps mec je serai ravie de t´acceuilir sur le jeu
[newn00b]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:52:45
je sais que c´est toi -_^ oui stp appren moi à jouer à ce jeux !! on peut pas mettre un viseur comme battlfield quand on vise à la premiére personne ?
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 22:35:46
Non sinon ça serait un FPS ^^
Snake-Frite
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:46:00
Yo new noob, tu te souviens de Solidus Boss sur Killzone ? Le pote à Anubis !
Bref, ma team recrute donc hesite pas à passer sur le site pour en faire partie !
http://clan-outer-heaven.fr.nf
A bientôt !
[plus]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 15:45:29
Faut étre VIP pour rentrer dans ton site Snake-frite ^^ Que cache tu, Des insultes sur les autre teams ^^
LOL !N an désolé de te décevoir [PLUS] mais il n´y a rien de secret, juste nos photos personnelles et je trouve normal de protèger la vie privée de mes membres (et de moi-même par la même occasion). De plus, quand je souhaite insulter une team j´hèsite pas, j´ai rien à cacher^^