je l´explique, j´ai le jeu depuis la sortie, jusqu´a maintenant ca a toujours marché, mais depui avant-hier en milieu d´aprem, je suis rentré et j´ai allumé ma play histoire de me faire une partie, et pouf soit il ne m´accepte plus l´etap dnas, soit ca marche mais c´est l´udp qu´il ne trouve pas, et pourtant j´ai rien touché, et ca me le fais constement.
suis-je le seul ou bien depuis quelques jours vous aussi vous avez ca???