Je compte sous peu acquérir Metal gear solid 3, mais je me pose une question, les cinématiques du jeu peuvent elles être passer ? Je ne remet pas en cause leurs qualités mais je n´ais malheuresement peu de temps pour visionner des scenes de 30 minutes...
kenladen
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:14:38
on peut les faire passer mais tu perd beaucoup mais alors beaucoup car tu y rate vraiment quelque chose
je ne saurais que trop te conseiller de les regarder meme si tu peut les passer
Driver__x
Niveau 12
03 décembre 2006 à 20:31:02
honetement jouer a un mgs en coupant les cinématique je n´y voie pas d´interet...ou tres peut.
RV4leeon
Niveau 15
03 décembre 2006 à 20:35:35
elles ne sont pas trop trop longue , environ 10-20 mn au grand maximum
sinon , 5-6 mn
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2006 à 21:34:08
30minutes n´importe quoi
gollum387
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:36:49
30 minutes c´est surtout une image
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2006 à 21:41:16
dans ce cas ne me dis pas qu´il n´a pas le temps de regarder 5minutes...
si c´est une image ca sous entend un manque de volonté alors...
===> autant se passer de mgs dans ce cas.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:19:29
Et puis si t´as pas le temps de visionner une "cinématique de 30 minutes" tu ne joueras pas plus de 30 minutes non plus alors.
Ou alors ça veut dire que tu n´aimes pas les cinématiques dans un jeu et dans ce cas là n´achète pas MGS (ni beaucoup d´autres d´ailleurs).
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:57:54
enfait mgs c´est un film avec lequel tu joues avec le perso principal enfait jouer sans regarder les cinématique y´a pas d´interet
kenladen
Niveau 9
04 décembre 2006 à 16:55:19
je vois que tout le monde a le meme avis que moi vous avez pas de personalité
mdr je deconne les gars
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:56:23
non tu as donné le principal argument nous on l´appuit encore plus et on donne des exemples