CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de combat

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:54:58

xtreme snake est plutot puissant sur mgo mais avec mon frére on l´à dépassé plusieur fois mdr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2006 à 07:52:09

Un bon sniper change toujours de planque après avoir tué sa victime !.

bah pas toujours suisvant les maps...genre le couloir ou la vile pousiereuse si t´as une bonne team...

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
11 octobre 2006 à 08:43:39

personnelement je trouve que courir et appuyer sur l1 tout en tirant c´est clairement de l´antijeu total, c´est les gars qui veulent des stats qui font ca ET ENCORE ca marche avec un joueur sur 2 (en jouant bourrin j´avais 30morts de + que de frag, alors qu´en me la jouant a ma facon je suis passé de 857 a 230 en classement vs avec plus de frag que de morts)

malheureusement la plupart du temps les gars online jouent que comme ca et ca soule a force, c´est du "jte tue ou tu m´tue" mais version boulet, 1st person view guys!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2006 à 10:28:08

au plaisir.
en cas de face a face serré ca peut etre d´un bon secours.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2006 à 10:39:07

rejoignez nous, on est sur une map a 2 lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2006 à 11:19:10

super loin peut etre

sky-88
sky-88
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:20:02

Ce topic est super car moi je loquait toujour l´ennemis mais c´était pas tres bon alors que que je me met a la 1er personne ca va tout seul

Verden
Verden
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:06:18

Y´a pas à dire, moi, ma technique, c´est le carton. C´est la vieille technique de salopard qui marche toujours pour peu qu´on ne se mette pas dans un carton en plein milieu de nulle part.

Sinon, je privilégie l´infiltration mais c´est souvent chaud dans ce jeu de faire exactement ce qu´on veut, et on est souvent réduit à faire un duel bien saignant. Mais bon, ça reste technique!

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
13 octobre 2006 à 10:01:28

Vous avez déjà réussi à faire ça :
http://youtube.com/watch?v=7p7RjYt4O0U ?
Je me demande si ce n´est pas un bug de la version US... ça a du être corrigé sur la version européenne.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 octobre 2006 à 10:03:09

arf comique.

mais ca aurait été + utile de voir ca sur un ennemi

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:35:16

c clair que c´est un bug et sur la pal il y est pas jcroit

sinon driver, tu tirer en rafale ouais, et alors avec une ak en rafale sa fait du bruit non ?

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:46:00

Surement un bug cet histoire de son, j´ai déjà subit ça aussi une ou deux fois...

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:47:25

perso, vaut mieux configurer les commandes dans "options de jeu en ligne", là je remets la jouabilité "mgs" sur mes armes , à savoir la pression rapide sur r2 qui enlève mon arme (en online par défaut la pression rapide sur r2 vous fait passer aux armes "b" et "c"). concrètement: j´ai mon xm16a1, quelqu´un approche au point d´être en train de se flinguer au corps à corps; là il me suffit de presser une fois r2 pour être à mains nues et là je fais une attaque CQC qui projette le mec à terre... le temps qu´il se relève, je rappuie sur r2, je reprends donc mon gun, et je le locke avec L1 pendant qu´il se relève... plus qu´à shooter!cela permet d´être le premier à tirer avec pas mal d´avance dans les duels.
NB:si vous adoptez cette tech, pensez qu´il y a un copyright "ramzacom" dessus!! ;)
NB: technique très efficace quand l´adversaire arrive dans votre dos

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:14:45

J´utilise la même technique mais sans rien changer au niveau de la config (mieux adaptée au online je trouve).
La seule différence en pratique est que je dois appuyer 2 fois de suite au moment de passer de l´arme primaire (xm16a1 pour toi) à l´arme secondaire (MK22 pour les attaques CQC).
Un double appuie au lieu d´un seul, la différence est minime étant donné que le mec est à terre ^^.

En plus avec cette technique, si tu viens de vider ton chargeur sur un mec, pouf tu passes à l´arme de poing et tu peux continuer à tirer sans perdre de temps! :ok:

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:16:58

Pardon je me suis trompé, je voulais dire qu´il faut 2 clics pour passer de l´arme secondaire (pour CQC) à l´arme primaire (arme full automatique).

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
16 octobre 2006 à 17:20:29

Je me suis fait avoir plusieurs fois ce week-end après avoir été mis à terre par une prise CQC, le mec attend que je me relève avec le couteau et en un seul coup, il me tue! :ouch2: :ouch:

Quand j´essaye moi même, le mets trois coup de couteaux et le mec en face ne meurt pas du tout, d´ailleurs il me fini avec son arme full auto... :hum:

Quelqu´un sait comment faire?

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:47:14

Toujours personne? (comment ça c´est du déterrage de topic? :p)

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:56:11

Appuie a fond sur carré, c´est tout :|

kenladen
kenladen
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:55:21

quand tu apuie brievement tu balafre et quad tu appuie fort tu poignarde ce qui te permet de tuer en 1 coup :)

kenladen
kenladen
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:19:33

j´en profite pour vous parler d une technique de cheat que j ai vu

un type sur la map des montagnes se mettre sur le chelle et enchainer les headshot voila je voudrais savoir d ou il sort cette technique

:ok: merci a ceux qui me repondent on se fraguera pls tard :)

La vidéo du moment