je voudrais savoir si pour jouer en ligne il faut un routeur ou autre chose,en fait j´aimerer l´acheter mais je c´est pas si avec mon routeur sa marchera
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-42963-1-0-1-0-0.htm
merci driver__x c vrément simpa
no probleme .Si ta des question remonte le topic que je t´ais mis stp