CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future team, recherche intéressés

zubov
zubov
Niveau 1
13 décembre 2006 à 18:08:21

Bonjour à tous, c´est mon 1er post sur jv même si ça fait déjà longtemps que je lis ceux des autres.

Voilà, j´essaie de trouver le temps de jouer online un peu tous les jours et je voudrais créer une équipe. J´ai déjà créé un serveur uniquement réservé au mode capture(c´est mon préféré) qui contient 10 maps. Je suis de niveau moyen(avec quelques périodes noob lol) et je ne cherche pas spécialement des joueurs acharnés mais juste des gens qui souhaitent jouer à mgs pour s´amuser avec les mêmes personnes.

Je n´ai pas encore choisi de nom d´équipe. Je vais d´abord voir s´il y a assez d´intéressés. En fonction du nombre de personnes, on pourrait imaginer que l´on crée un serveur pour chaque mode de jeu et on irait un jour sur l´un, un jour sur l´autre, en fonction des horaires des créateurs de ces serveurs.

Je n´impose pas de contrainte au niveau des casques ou claviers. Je n´en n´ai pas moi-même pour ma ps2. Par contre, je joue sur mon pc donc au pire je peux utiliser mon casque via msn ou skype, mais bon ça on verra plus tard. Aucune contrainte non plus pour le niveau de jeu et je ne demande pas à tout le monde d´être présent sans arrêt. Je sais que ce n´est pas toujours facile de se (re)mettre sur un pc après une journée de travail(surtout quand on est programmeur comme moi lol)

Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez me le dire en répondant à ce post et si vous voulez un petit aperçu avant, vous me trouverez sur mon serveur "Frog Eater" :
- en semaine entre 18h et 19h30 sauf le lundi
- le weekend après-midi(ou le matin quand je trouve des âmes perdues online).

A bientôt j´espère.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:30:51

Bah écoute, moi ca m´interesse, le problème c´est que j´ai pas trop envie de perdre mon pseudo AL3X qui a des plutot bonnes stats pour m´en faire un genre [XXX] AL3X :(
Alors sauf si j´peux garder mon pseudo et ne prendre l´autre que pour des éventuels entrainements ou matchs ... Faut voir :hap:

zubov
zubov
Niveau 1
14 décembre 2006 à 10:02:18

Ne t´inquiète pas, ça ne me pose aucun problème. Chacun peut garder son pseudo s´il le souhaite. Je n´oblige personne à changer. Je serai sur Frog Eater ce soir vers 18h si tu veux. J´espère que d´autres se manifesteront.

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 décembre 2006 à 10:28:16

Je veutpas critiquer mais c´est pas la mort de changer de pseudo si tu veux une team ok maismoi à t´a place je ferait un nom pour la team comme les [FOX]intelectrfjefvdf bref

Si tu fait et dit maintenant de garder les pseudo de base personne ne remarquera que c´est une team carpas de nom de team donc pas de reconnaissance trouve toi un nom de team c´est tout fait comme les autres team et deux speedy pour info tu peux crée un autre compte sans perdre pour autant le premier pseudo tu veux rentrée dans une team ok mais c´est pas trop à toi d´imposer les règle quoi je ditpas sa méchamant c´est le but d´une team voilà :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:15:01

Ouais ouais :hap:

J´impose pas mes règles, j´ai dit que je serais peut-etre interessé mais que c´est ca qui m´embete :(
ou t´as vu que j´lui disais de faire ca :question:
Sinon, je sais qu´on peut créer un autre, j´ai d´ailleurs un [JV]AL3X , j´ai juste pas envie de délaisser l´autre :hap:

Et puis après refléxion, j´veux pas de team donc c´est tout de suite fait :hap:

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
14 décembre 2006 à 13:35:08

reponse a zubov

sinon tu peut rejoindre notre team :p)
on est 5 et on chercher un administrateur de plus ( a cauze de probleme de planning ), on est pas trop compliqué pour ce qui est du niveau etc... voila si tu est intérréssé voila le forum

http://everybody-to-kill.fr-bb.com/

voila ( moi aussi jsui un fan du mode CAP ;) )

zubov
zubov
Niveau 1
14 décembre 2006 à 17:37:32

Je viens de visiter votre forum et ça m´a l´air bien. J´accepte ton invitation. Je vais tout de suite poster ma candidature. Merci.

J´annule donc ma demande de membre pour une nouvelle team.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:43:26

je crois que c´est mieux comme sa :ok:

La vidéo du moment