Bonjour à tous, c´est mon 1er post sur jv même si ça fait déjà longtemps que je lis ceux des autres.
Voilà, j´essaie de trouver le temps de jouer online un peu tous les jours et je voudrais créer une équipe. J´ai déjà créé un serveur uniquement réservé au mode capture(c´est mon préféré) qui contient 10 maps. Je suis de niveau moyen(avec quelques périodes noob lol) et je ne cherche pas spécialement des joueurs acharnés mais juste des gens qui souhaitent jouer à mgs pour s´amuser avec les mêmes personnes.
Je n´ai pas encore choisi de nom d´équipe. Je vais d´abord voir s´il y a assez d´intéressés. En fonction du nombre de personnes, on pourrait imaginer que l´on crée un serveur pour chaque mode de jeu et on irait un jour sur l´un, un jour sur l´autre, en fonction des horaires des créateurs de ces serveurs.
Je n´impose pas de contrainte au niveau des casques ou claviers. Je n´en n´ai pas moi-même pour ma ps2. Par contre, je joue sur mon pc donc au pire je peux utiliser mon casque via msn ou skype, mais bon ça on verra plus tard. Aucune contrainte non plus pour le niveau de jeu et je ne demande pas à tout le monde d´être présent sans arrêt. Je sais que ce n´est pas toujours facile de se (re)mettre sur un pc après une journée de travail(surtout quand on est programmeur comme moi lol)
Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez me le dire en répondant à ce post et si vous voulez un petit aperçu avant, vous me trouverez sur mon serveur "Frog Eater" :
- en semaine entre 18h et 19h30 sauf le lundi
- le weekend après-midi(ou le matin quand je trouve des âmes perdues online).
A bientôt j´espère.