Bonsoir, c´est avec une joie immense que je me fais le plaisir de vous présenter enfin "Final Gear : L´Héritage des Patriotes". Comme vous pourrez le voir dans la news du site Ultimetalgear.com, il s´annonce comme l´événement UMG de l´année 2007. Au programme : des courts métrages, des illustrations, des rubriques détaillées sur les divers protagonistes et bien de belles choses. Pour vous initier à cet univers, je vous propose de lire dès aujourd´hui le scénario à la base de tout le projet. Les fans invétérés de la série Metal Gear Solid seront heureux de retrouver leurs personnages préférés dans une mission les mettant en scène au cours de l´année 2009, quelques mois après les évènements de la Big Shell (MGS2). Comme dirait un vieil ami que vous connaissez tous "Allez, que la fête commence…".
http://www.ultimetalgear.com/lav3/finalgear/final-gear.doc (enregistrer-sous)
http://www.ultimetalgear.com/lav3/finalgear/final-gear.htm
Pour le plaisir des yeux, voici une affiche faite pour l´évènement du jour. Enjoy !
http://www.ultimetalgear.com/lav3/finalgear/finalgearaffiche-grande.jpg