CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EQUIPE =>ce topic est pour vous!!!!

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:09:57

Voila depui quelques temp c est le vrai bordel au nivaeu des team donc se que je propose c est de faire l inventaire de toute les equipe ainsi que leur membre ce topic pourra nous etre utile quand des new joueur rentre ds une equipe ou en sorte (et pour le tournoi de 2007 si il est tj prevu).voila merci davance ( ps: ca serrai bien de ne pas surcharger ce topic de bavardage unitile qui pourrais nuire a la lecture et pour favoriser la comprehension)

=====>Et3rN!ty<======

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 décembre 2006 à 20:15:37

Oui mais c´est pareil tu veux reunir les team ici en gros mais une fois qu´il y´en a un qui va soit aller dans une team ect onva garve se paumée et on va dire que les team sont en concurence ça pourrait crée pas mal d´ennui enfaiteaprés genre il est dans une team il trouve elle plus sympa il veut aller dans elle ect ça va être un gros bordel si on met toute le monde ici le mieux c´est qu´il refasse leurs topic attribuer au team même si c´est deja fait mais mettre juste par exemple pour fhu ou pour sdk ou ogm ou autre
il mettent
team FHU
team SDK
team OGM
je voie plsu le truc comme ça mais je donne juste mon point de vu :)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:22:23

oué jvoi ce ke tu veux dire ca serrai bien ke chake team est un topic perso ou il mettent tou leur changement .mai bon regarde le topik des ETK(pas bocou actif) est pi la plupart des gars d une team ne sont pas forcement sur le forum( donc si t es le seul d une team a parler sur le forum .ben c difficile a gerer )

mai bon on va bien voire si ce topic va marcher
"Le temp nous aporteras la reponse"^^

=======>Et3rN!ty<======

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:38:25

te fatigue pas j´ai deja fais un appel a la centralisation des teams, le topic a coulé et est en 3eme page...

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:44:55

TEAM ISA

ISA-YODA
ISA_RIDDICK
ISA-MORPHEUS
ISA-BOOBA
ISA-CITRUS (EN ESPERANT KIL PUISSE JOUER DES STATES)
ISA-GTA (EN ESPERANT KIL RACHETE LE JEU)
ISA-RIZO

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:49:42

TEAM [ETK]

[ETK]Micka13002
[ETK]C2cro
[ETK]Itachi
[ETK]Chavalhack
[ETK]]Greyfox[
[ETK]Kheos.du.Tbm
[ETK]Zubov

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:51:57

TEAM [SDK]

[SDK]King Shark
[SDK]Yakiho
[SDK]Liu Bei
[SDK]GrahamMils
[SDK]Eternity
[SDK]Osmos
[SDK]Muki

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:50:26

Team [FOX]

Bah je sais pas !! !! tout le monde se tire !! !!!
:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 14:30:16

Team [OGM]

[OGM] QLIMAX
[OGM] GENOS
[OGM] DEFQON1
[OGM] SHIMIZU
[OGM] INQONTROL (Moi même)

La vidéo du moment