oué jvoi ce ke tu veux dire ca serrai bien ke chake team est un topic perso ou il mettent tou leur changement .mai bon regarde le topik des ETK(pas bocou actif) est pi la plupart des gars d une team ne sont pas forcement sur le forum( donc si t es le seul d une team a parler sur le forum .ben c difficile a gerer )
mai bon on va bien voire si ce topic va marcher
"Le temp nous aporteras la reponse"^^
=======>Et3rN!ty<======