tout le monde
En tant que très grand fan des MGS ^^ j´aimerai bien acheter Metal Gear Solid 3 Subsistence donc il est sur PS2 ok
Mais pour jouer On-Line on fait comment ? il faut acheter un truc spécial ?
Un câble ? A moins qu´il soit fourni avec ou qu´il y a même pas besoin ?
d´avance
J´ai vu des images ça a l´air trop cool je le veux absolument :D 19/20 en + ^^