Je ne peux pas jouer en ligne car sa fait jouer en ligne mais apres sa me fait appuyer sur la touche start et apres je reviens au meme menu. Comment faire?
solidsnake057
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:52:31
Ben dans un MGS pour selectionner faut faire O pas X