Pourquoi je ne peu pas creer de partie.
Un pote m´a dit que le pere dans des ses membres de sa famille a dit que c´était compliquer et que c´etait sur l´ordi.
Comment faire pour résoudre ce problème?
Vaut mieux poser ta question sur le topic problemes de connexions , au moins t´es sur d´avoir une reponse