CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ETK] cherche membre

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
11 décembre 2006 à 11:48:25

Voila comme beaucoup d´autre clan [ETK] recrute
si vous n´ete pas encore desidez a vous engagez dans un clan venez vister notre forum et discuter avec nous
http://everybody-to-kill.fr-bb.com/
voila cordialememt[ETK]Mick13002

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 décembre 2006 à 12:31:25

Salut les [ETK] j´ai maté votre site et j´ai vu la video de votre team y´a fort longtemps, cr2co fait du bon taf.

j´aurai voulu savoir si vous vouliez participer au tournoi début 2007. Les équipes les plus connu de france y seront FOX, FHU, OGM, SDK on aimerait bien que vous y participiez. répondez au plus vite avant le 5 janvier, Merci.

Bonne chance pour les recrutements.

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:06:41

Recrutez pas venez chez nous plus simple ,quoi je peux tanter ma chance ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:14:00

+1 snakojima

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:42:46

L´union fait la force comme dirait ma grande mére^^

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:44:37

dans ce cas ==on fait une grande team de 120joueur et comme ca on est les meilleur (c est normal puskil ni aura plu personne a tuer ,on serra tous ds la mm camp.lol jdelire jme fai chier donc je fai un peu d humour ^^

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:47:45

Deja dans notre team on est 3, puis je suis pas de genre a choisir une team parce que c´est les meilleur un ....

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:48:00

lol ta vraiment du temps a perdre ^^ comme moi enfait :fou:

c2cro
c2cro
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:02:51

venaut plutot chez nous snakojima ... lol
pour le tournoi j´en ai deja parlé à la team, on voie si la majorité est interréssé avant de s´inscrir mais c´est bien partie pour, vous aurais la reponse avant le 5 janvier sans pb.
merci pour robo-ky pour ton compliment sa fait plaisir surtout quand on sait qu´au debut certains trouvais sa inutilie ou pretentieux ...
sinon venait vous inscrire chez nous, on manque de membres serieux, beaucoup se sont inscrit en diletante et ne les voient quasiment plus sur notre forum.
on cherche pas que des pointure, moi meme j´ai n niveau plutot moyen, on veut surtout des gens serieux sur qui on peut compté en cas d´entrainement ou de matche, nous ne somme pas trés exigent niveaux presence, la plupart du temp on se reuni le vendredi soir (aprés NCIS pour moi lol) et le samedi soir (je suis trés casanier personnlement et en plus futur pere de famille).
donc appel à toiut les joueurs serieux qui veulent faire partie d´une team avec des gens plutot simpa et des regles trés simple.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:06:35

deja snakojima jai pas choisi cet team paske c les meilleur .javé fai une demande pour les ogm mai ca me prenai la tete de faire leur test alor ke jaivai jouer avec les sdk la veille et donc kil voyai ce ke je valait donc ..... de plus si ds peu de tp tu trouver un 4eme joueur je me ferrai un plaisir de faire un pti match contre vous . donc ca =========SDK(recrue) VS ton ekipe(dsl mai je connai pas le nom )======== le defi est lancé

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:24:54

"Le defi est lancé" est il revient vers toi ...
J´en veux pas de ton defi(En groupe on a pas le méme niveau je te donne direct la victoire "bravo").
Tes allé chez les SDK pour leur demander (pas de probléme pour le moment) mais comme ils ont mi du temps pour répondre ,tes venu nous voir(genre team poubelle elle est là si les autres veulent pas)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:33:07

je sai mm pas tu es de kel team; et pour ton info jai envoyer plusier demande(je presise toute en mm tp ) a des team et la plupar voulai me tester donc jai pas a me justifier .mintenan si tu croi ke jsui aller chez les sdk paske c une des meilleur team c ton probleme .et si y mon accepter c est peut etre paskil mon juger de leur nivo

c2cro
c2cro
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:41:37

on a pas u ta demande osmo ?? ? si ?? ?
sinon arreter de vous prendre la tete
c´est qu´un jeu ...
et puis là c´est un sujet pour le recrutement chez[ETK] don arreter de vous prendre le bec et je sait^pas moi ...
venez vous inscrire chez nous lol ....

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:46:28

Mais pas de probléme Osmos je vois pas ou j´ai dit que tu devais te justifier c´est ta vie videoludique ^^ pas la mienne.
Normal les bons avec les bons ,les autres avec le reste c´est dans la nature humaine ^^
Sinon je viens de la team des OGM .

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:47:55

nan dsl c2cro jai juste envoyé ma proposition au SDK et OGM et jai aussi fai un topic ;b ref tou ca pour dire ke jvoulai faire un peu d humour et ca a mal tourner donc excuser moi .. mais bon tou compte fai si snakojima et dispo une soir avec sa team complette je serrai ravi de faire un match (amicalment bien sur )voila c tou.... ps:tou ces mess c eternity ki les a poster (et oui on a un compte pour 2).......dsl.......

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:51:39

Désolé de faire un double poste mais j´avais pas vu ton poste c2cro ,On ne peut venir dans votre team (méme si je l´apprécie)car notre team elle a quelque chose de spécial pour nous suffit de voir le forum ^^

-redman22
-redman22
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:54:27

je suis la au cas ou vous chercher je n´ai personne comme team!!merci de repondre meme ci c pour me dire nan

c2cro
c2cro
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:14:45

ok snakojima, j´y paserai si tu me file le lien
sinon passe sur notre forum redman ....
si tu est serieux y a surement une tite place pour toi ...

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
12 décembre 2006 à 10:21:51

vien sur notre forum redman...

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:17:34

Vous avez pensé à inviter toutes les équipes à part la meilleure de tous, quelle monumentale erreur !!

La vidéo du moment