Salut à tous.
J´ai Metal Gear Solid 3 Subsistence depuis à peine 2 jours (vive Noël)
et j´ai déjà un problème.
Au lancement du jeu, il me dit qu´il n´y a aucune carte mémoire dsétectée et ensuite dans le jeu quand je veux sauvegarder je peux sélectionner la fente n°1 mais au moment d´enregistrer il me dit qu´il y a un échec.
Pour info j´ai une carte mémoire 32 Mbits de marque Datel (c´est une MaxMemory). J´en ai une autre 8 Mbits de chez Big Ben qui marche avec CD et avec laquelle j´avais déjà eu des problèmes (pour Tony Hawk´s Underground)et qui ne marche pas non plus avec MGS3 Subsistence
Est-ce que je suis forcé d´acheter une carte Sony?
Y en a qui ont eu le même problème que moi?
Et surtout est-ce le jeu qui bug ou ma carte qui n´est pas compatible?
Merci de répondre. @++