CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Memory Card

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:24:13

Salut à tous.
J´ai Metal Gear Solid 3 Subsistence depuis à peine 2 jours (vive Noël) :) et j´ai déjà un problème.

Au lancement du jeu, il me dit qu´il n´y a aucune carte mémoire dsétectée et ensuite dans le jeu quand je veux sauvegarder je peux sélectionner la fente n°1 mais au moment d´enregistrer il me dit qu´il y a un échec.

Pour info j´ai une carte mémoire 32 Mbits de marque Datel (c´est une MaxMemory). J´en ai une autre 8 Mbits de chez Big Ben qui marche avec CD et avec laquelle j´avais déjà eu des problèmes (pour Tony Hawk´s Underground)et qui ne marche pas non plus avec MGS3 Subsistence

Est-ce que je suis forcé d´acheter une carte Sony? :(

Y en a qui ont eu le même problème que moi?

Et surtout est-ce le jeu qui bug ou ma carte qui n´est pas compatible?

Merci de répondre. @++

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
26 décembre 2006 à 13:30:25

ben je crois que tu n´est pas le choix il faut que tu prenne une carte sony
les originales c´est toujours mieux pour la comptatibilité

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:34:07

Sois le jeu n´est pas compatible avec ta carte mémoire ce qui serait plutot bizarre...
Sois je te plain et sa a fait comme moi ta carte mémoire a grillé et la seul chose que tu peux faire c´est la jetée...
est ce que ta carte marche avec les autre jeu ou pas ?

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:34:23

Oui je crois que je vais faire ça :´(

J´espère quand même que c´est pas mon jeu qui bug.

Enfin bon @+ :noel:

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:35:10

Non ma carte marche très bien. J´ai jamais eu de problèmes avec. Par contre j´

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:36:35

Oups :s

Par contre j´ai déjà eu des problèmes avec une autre carte de marque Big Ben.

A mon avis c´est la compatibilité qui est en cause.

Enfin je verrais ça. Merci :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:01:44

ok bah non c´est pas le jeu qui bug :ok:
il te faut une carte mémoire sony

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
28 décembre 2006 à 09:31:54

et ça marche :D

Prouty dindon! ^^ @++

La vidéo du moment