Dites moi, je voulais savoir si on peut prendre de SAA ( un dans la main gauche et l´autre dans la main droite pour les ignards ^^) Merci de votre compréhension ps: faire tourné le saa sert un peu a rien d´autant plus qu´on peu même pas le ranguéné juste le faire tournée "cool -_-" "
necnec
Niveau 1
28 décembre 2006 à 19:25:36
dsl pour les fautes :s ! je suis un peu préssé ! ^^ mais j´espere que vous comprendrez ^^ la ponctuation y´est !! !! lol
napoleon-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:21:39
Nan qu´un seule SAA
Et je suis d´accord avec toi pour faire tourner l´arme, mais c´est plus pour déconner que pour autre chose ;)
De toute façon, l´arme en elle même ne sert à rien... Même la fourchette c´est plus efficace.
aristote1445
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:09:20
pffff niporte quois les gar d´accor que on ne peut pas tenir 2 SAA mai faire tourner le clot sert a par exemple reveiller un de vos poto qui est K.O car sa a la meme fonction que les coup de poing voila
necnec
Niveau 1
28 décembre 2006 à 21:21:54
merci ^^ parce ke jé recommencé le jeu 2 fois en me disant a ma 2eme partie comme jé eu le 1er SAA grace o combat final dans l´avion je me suis dit je peut... peut etre avoir le 2nd mais bon.... merci ( un peu deçu mais bon c comme ça ^^) ps: ca fé revé de saa :p avec les balles qui ricochent ralalala ^^
napoleon-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:22:38
"pffff niporte quois les gar d´accor que on ne peut pas tenir 2 SAA mai faire tourner le clot sert a par exemple reveiller un de vos poto qui est K.O car sa a la meme fonction que les coup de poing voila"
Dans ce cas, autant faire des coups de poig...
The_Lu_Xun
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:30:19
le SAA est pratique pour les ricochets enfaite pour déloger un adversaire je trouve
aristote1445
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:30:30
non napoleon les coup de poing c´est + long et chiant tendis que de SAA kan tu le fait tourner c´est rapide et afficace .
napoleon-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:42:12
Je savais pas, faut dire que je la prends jamais aussi cette arme de merde ^^
Oué l´utilité première d´une arme: Réveiller des gars...
The_Lu_Xun
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:56:10
oui c´est aussi pour les fan d´ocelot ou de western
napoleon-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:29:11
Préfère Jack Bauer ^^
]GreyFoX[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:29:53
Napoleon- "De toute façon, l´arme en elle même ne sert à rien... Même la fourchette c´est plus efficace."
En solo je te le concède mais en online le SAA est très utile pour tuer sans se mettre à découvert et dégager les ennemis embusqués.