CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui choisissent la facilité !!

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:30:06

Voilà, ça fait genre 2 ou 3 mois que je suis sur mgs 3 en ligne, et bien entendu, jai eu des soupçons sur la crédibilité de la présence de certains joueurs...Mais voilà, je comprends pas comment un joueur qui est à l´autre bout du jeu, derrière un mur, moi je rampe dans un passage alors que personne ne m´avait vu, le mec tire sur le mur et m´abat tranquillement...bref, il ya de l´action replay max derrière tout ça ou dautres cheats de ce genre...
Moi, jsuis là depuis peu de tps et apprends au fur à mesure les techniques...voilà un ptit coup de gueule contre ceux qui en ont une grande (gueule)...big up à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 17:03:00

Ya surtout du talent derrière tout ça, et de la mauvaise foie de ta part.
Tout simplement

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:48:17

Ca m´est arrivé à moi aussi. Le type ne me regarde même pas, il tire contre le mur et paf. Je suis mort! C´est chelou ça comme bug. Si c´en est un !

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:50:43

non jack ca c´est un lag.... un bug c´est par exemple ton arme ou une partie de ton corp qui traverse un mur : bug de colision!

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:02:04

Un lag, c´est quand tu te retrouves tué derriere un mur.
Un bug c´est comme j´ai dit,le type est face au mur, j´arrive derriere lui, il me voie pas, et me tue en visant le mur.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:02:35

le probleme c´est qu´on devient tous méfiant a cause de l´action replay =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 21:06:19

C´est des conneries l´action replay
Le Dnas le bloc
Ou alors les types ont une console trafiquée

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
28 décembre 2006 à 11:43:27

ben moi ca met arriver de voir un mec faire deux head shots en une balle, j´ai desuite pensé "action replay" mais hier j´ai fait la meme chose lol, alors conseil ne juger pas sans savoir :-)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:06:11

si c´est pas l´action replay ils font comment :question: le pire que j´ai vu dans ma vie de MGO c´est un mec qui me tué des que je le voyais direct et il avait pas d´arme :nah:

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:08:18

non c´est tout simplement ocelot qui a tiré avec sont SAA , la balle a ricocher et pafff en pleine téte :ok:

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
28 décembre 2006 à 12:13:30

ha un truc que j´ai pas compris peut etre vous avez la reponse, moi ca marrive plusieur fois que l´on me tue d´une balle mais dans le corp pas dans la tete !! !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:20:56

moi ca que j´aime pas, c´est quand je rempli de balle la tete d´un joueur et qu´il meurt pas, on dirait qu´il persiste a ne pas mourir, mais le pire dans tout sa c´est que c´est lui qui te tue apré!!! :fou:
sa sa m´arrive plein de fois

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:12:06

non jack c´est un lag!!! sur les bonne connection tu le vois pas ce genre de chose.... donc lag!!! l´action replay ne passe pas effectivement, en general sur le jeux en reseau ( je dis bien en général, en ce debrouillant bien on peut)! les cheater en général utilise des bug... comment les trouver? ben y´en qui utilise certain logiciel sur leur pc pour les rechercher, d´autre c´est avec le hasard... ca n´en reste pas moins une plaie!!

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:22:42

C´est simple c´est une histoire de lag et de décalage j´ai mis 5 HS a un mec mais le probleme il ma tirer dessus lui aussi aussi j´ai fini par le buter mais j´suis mort avec lui ca aussi c´est louche mais j´fait confiance au DNAS pour cheater faut carrément connecter ta ps2 a l´ordi et avec le prog (sur l´ordi) tu modifie le jeu aprés sa connexion c´est à dire niquer le controle de DNAS quoi mais en europe vous savez pas le fair c´est les ricains qui en sont fan alors vous inquiete pas ya pas de cheat du tout ^^

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:25:49

sisi snake y´en a qui save faire malheureusement en france!! et je préféré pas dire comment on faisait pour pas donner certaines idées a quelques joueurs!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:54:27

oui et en général c´est qui la un couto O__O!! mais on le voit pas a cause du lag.... il apparait quelque second en retard ( comme quand tu met une balle dans le cervelet et que les mecs il meurt 5second après ) :S

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:03:23

de toute façon RIZO ils sont vite griller les cheater une petite plainte a Konami et hop il est ban :D

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:14:31

C´est pas non plus le lag qui fait tout , quand tu vois un gars accroché a une echelle , que t´es a l´autre bout de la map et que tu vois qu´il met des HS a tout le monde y´a un probleme...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:15:12

ya des chose a ne pas faire suivant ce que l´adversaire a comme arme.

exemple si j´ai un mk22 et que le mec fait une roulage j´ai mm pas besoin de viser, c´est un HS dans sa gueule.

je pense tt simplement qu´entre ce que vous voyez et ce qui se passe vraiment il se passe une seconde.

ce qu´il veut dire que si t´es derrière un mur et que tu t´es pris un HS c´est que une seconde avant tu t´es pris le HS fatal.

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:06:20

Roo mais quesque vous aller chercher la diccile si vous essyer de comprend pk il fait ci et pk il fait sa vous jouerai jamsi bien

arreter de vous poser des question inutile et jouer et vous progresserai

KInG^SwifT

La vidéo du moment