CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug: sélection des armes

nym_426
nym_426
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:41:54

Voilà, je suis un fan de MGS et j´ai finis Snake Eater plein de fois, j´ai bien sûr pris Subsitence ya 5 jours (à Noël). Cependant j´ai un problème avec le jeu en solo, la nouvelle camera est super mais je ne peux obtenir aucune nouvelle arme que celles fournies au départ de la mission vertueuse ou Snake Eater (le tranquilisant et le silencieux m1911A1). Si je peux ramasser les caisses d´armes qui apparaissent bien, je ne peux pas les sélectioner elles sont introuvables (ça à commencer avec les lunettes thermiques et puis le AK-47 que je pouvais donc pas utiliser)et au final je sais bien que je suis pas près de finir le jeu sans pouvoir ramassé d´équipement (pour the End, the Fury ou le shagohod par exemple). J´ajoute que j´ai recommencer plusieur fois le jeu en differents modes sans résultats.Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de se débarasser de ce bug(j´ai déja chercher mais en même temps c´est pas simple de trouver la réponse à ce problème), sinon je l´échange directement au magazin voilà.
Merci d´avances pour vos réponces.

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 décembre 2006 à 15:46:41

Donc si j´ai bien compris ton problème tu récupere des munition ou des nouveal armes mais tu ne peut pas t´en servire ?! ? ben si c´est ça t´a du surment tomber sur un cd defaillant donc ramene le si t´a la garanti tu demande à se qu´on te le change normalement il te le change d´office voilà :)

nym_426
nym_426
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:49:49

Ok merci, je pense qu´il y a rien d´autre faire mais j´voulais être sûr avant d´y aller.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:52:30

Si j´ai bien compris, il faut qu´une fois l´arme

rammassé, tu aille dans ton sac à dos (Start+ sac à

dos) et que tu selectione l´arme pour pouvoir par

la suite la sélectionné à l´aide des boutons R2 ou L2...

Si c´est bien sa, le manuel à l´interieur de la boite existe...

nym_426
nym_426
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:56:34

Et si c´est le cas je m´excuse d´avoir bêtement pollué le forum, j´vais vérifier, merci.

nym_426
nym_426
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:02:22

Oui c´était bien ça, alors là j´ajoute que j´ai été un peu beaucoup c**.
Merci beaucoup à vous de m´avoir aidé, j´mexcuse encore pour ce topikalacon.

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 décembre 2006 à 16:10:06

c´était juste ça O_o

Attend en plus il met bien:

"je suis un fan de MGS et j´ai finis Snake Eater plein de fois"

et qu´il ne regarde même pas dans son sac a dos pour prendre ces armes..........

Faut m´expliquer la

nym_426
nym_426
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:15:15

Nan mais c´est tout t´emballe pas, jy avait pas jouer depuis juin 2005 et je me rappellais absoluement plus de ce système, mais ça me reviens que maintenant ça je l´éxplique pas désole.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:09:28

note egalement que pour recommencer avec² les armes bonus tu dois charger la partie fini si tu l´avai oublié

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:19:15

j´espère qu´en 2007 y´aura moins de cons qui créerons des topics.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:21:33

je dis çà en général, mais jv.com attire pas mal d´imbéciles, je dis pas çà pour toi Nym mais avoue que ton topic est assez con nan?

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:32:46

Ba il l´a dit...

nym_426
nym_426
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:52:09

Oui je l´ai déja dit et de toute façons ceci n´est qu´un forum sur un site internet et c´est quand même pas la mort de créer un topic (con) pour demander de l´aide alors que c´est quand même l´un des buts d´un forum de jeu video, j´ai jamais compris pourquoi tout le monde en faisait une affaire d´état, z´avez qu´a le supprimer si ça vous déprime autant.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:16:03

Nan mais ca va, c´est cool on s´en fous ^^

Pis un fofo c´est bien fait pour sa nan ?

Y´aura quand même quelques boulets (Pour pas citer de nom) qui te feront la remarque.

Moi je t´ai seulement fait remarquer que tu aurai du lire le petit manuel, mais on fait tous des erreurs :ok:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:18:04

exact y´aura tjs des boulets pour prendre la défense des boulet (pour pas citez de nom).

T´as le droit man de te tromper mais je pense qu´il y a des topics que certain on créer pour ce genre de questions.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:26:12

C´est ma réplique ^^

Ce que je veux dire c´est que si le forum est bientôt dead, c´est à parceque à chaque fois qu´un nouveau arrive, (bon évidemment il se plante parcequ´il connait quedale) on l´envoit chier.

Là c´est simplement: Topic de merde fais gaaffe la prochaine fois :ok:

Et roboky; j´ai pas citer ton nom ;)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:56:59

Moi j´ai pas cité de nom ;) aussi.

Mais oué Nym n´a pas fais exprès, mais moi j´m bien en rajouté un couche (de nutella) relax.

faut bien qq 1 pour un pti bizutage nan? (au contraire je l´encourage a ouvrir des topics useless pour pourvoir faire vivre le forum).

d´ailleur Napoléon et samsagace vous etes pas chaud pour un tournoi?

je dois créer un équipe random. il me faut 4 joueurs, Nym t´es le bienvenue !! !

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:32:45

c´est pas parce qu´un mec est nouveau sur un forum qui sais pas comment ca marche.... il y´a le topic des questions fait exprès.... donc styles les topic a l´aide, machin ils servent un peu a rien!! :ok:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:44:20

la fermer???? euh laisse moi reflechir..... non... pas envie je suis plutot du style a toujours la ramener, et a dire ce que je pense.... meme si ca déplais

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:51:33

Merci pour la proposition, mais j´ai mon Wifi qui foire, donc d´ici une semaine si je me bouge, je vais enfin plutôt mettre des Rj45 pour éviter les problèmes.

Si sa tiens toujours je te recontacterai ;)

La vidéo du moment