Mmmh, y a t-il une réelle astuce pour vaincre the boss en mode difficile? Côté munitions, je trouve que c´est limite, et les attaques de the boss sont dévastatrices... need a help...
barty333
Niveau 22
01 janvier 2007 à 22:07:45
tu contres ses CQC avec rond quand Snake fait un grognement ensuite soit tu lui baisses son endurance soit tu la mitraille et tu la prend au sniper quand elle est éloignée
loko_junior
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:13:48
sinon tu recuperes les serpents deriere les troncs par terre (il te rende toutes ton endurance)